Cherche housse rembourrée pour porter mon 20"

Merdoume !
Merci Monsieur K. Quelqu’un sait où je peux me procurer ce bijou s’il vous plaît ? Ca serait tellement énorme que je trouve !
Merci par avance

il en reste pour 12" si tu veux

Pas spécialement merci ^^
Y a-t-il moyen de le commander ou les fournisseurs ne le font plus du tout ?

MGYPACK a malheureusement arreté sa production

Merci de ton aide Monsieur K !
C’est vraiment dommage, elles étaient top ces housses… Bon et bien je crois que je vais inventer un système pour le le ficeler sur le dos. Si vous avez des suggestions pour ce mode de transport je suis preneur ! :mrgreen:

pas d’autre solution que Passe-Passe comme Mister K te l’a expliqué (j’aurais du le préciser pour t’éviter cette fausse joie)

Pour emmener mon mono (24") à pattes en haut d’une montagne, c’est simple: je l’accroche avec des sangles sur un sac à dos de rando de 40litres! Suffit de s’arranger que la pédale qui est du côté de ton dos te rentre pas dans les côtes, et le tour est joué!

Un sac de rando petite taille, j’utilise les différentes sangles pour accrocher le mono.

Les plus :
-Ça ne bouge pas, et tu peux utiliser les sangles ventrales pour que le sac tienne bien sur tes épaules (je me déplaçait en vélo avec le mono sur le dos)
-Ça ne coute rien si tu as un sac de rando qui traine chez toi
-Tu peux mettre pas mal d’autres choses dans le sac

Les moins :
-Il faut 1 ou 2 minutes pour accrocher et décrocher le monocycle, plus au début le temps de trouver la bonne manière de l’accrocher.
-Le mono n’est pas protégé ou caché par rapport à une housse/sac MGYPACK

Edit : élise a été plus rapide que moi

J’avais vu sur un autre post, qu’apparemment, le gars qui les faisait avait encore quelque vieux protos chez lui, mais je suis pas sur, après les sangles c’est aussi une bonne idée…

Si ma mémoire est exacte c’est Chouch qui les faisaient. Peut être quelques housses trainent elles chez lui :neutral_face:

@Arthur & noctambule : Merci pour la technique ! Mais je n’ai pas de sac de rando, m’enfin en dernier recours ça doit pouvoir se faire. Vous le sanglez avec quoi sur le sac ? J’ai du mal à imaginer la chose.
@Tibb & l’ane petro : Merci, je vais regarder ! :slight_smile:
@bouin-bouin : je cherche une housse où on a pas besoin d’enlever les pédales et passe-passe ne le fait pas. Merci quand même !

Je sangle avec les sangles et attaches déjà présentes sur le sac ! Je passe la selle dans l’attache qui est sur le dessus pour pas que la selle ballotte à gauche et à droite, j’attache la roue des deux cotés avec les sangles+ clips qui servent à accrocher des bâtons de montagne ou autre sur le coté du sac, et les sangles qui servent à fermer le sac, je les passe à l’intérieur de la roue/rayon, histoire que le mono ne descende pas.
Après ça doit être un peu différent selon le sac.
Mais rien n’empêche de rajouter une sangle pour mieux fixer (des sangles de sac à dos ça se vend trois fois rien à decathlon)

Merci Arthur ! Je vais voir si ma grand-mère n’a pas un sac de rando.

ou là mais c’est pareil que Passe-Passe cgi.ebay.fr/Sac-Monocycle-/18065 … 2a0fb4a78e

Bouin-bouin:
la description du sac dit:Le mono rentre dans la housse sans les pédales. (il suffit de dévisser les pédales a l’aide d’une clé plate fournie avec la plupart des monocycles, puis les mettre dans la petite poche prévue à cet effet.
Mais guillaume cherche:

Ceci dit entre la technique du sac à dos et une housse ou il faut enlever les pédales ça dois être kiff kiff, car ça met un peu de temps d’accrocher le mono sur le sac à dos, et retirer les pédales et les remettre, c’est pas si long !

You’re right Noctambule, le MGYPACK permettait de ne pas avoir à démonter les pédales mais plus fabriqué …

Oui voilà…
Mais toutes réflexions faites, je vais prendre le sac de rando de mon grand père, j’ai déjà testé sur un petit et ça fonctionne très bien.
Merci à tous pour votre aide.
Bonne soirée !

Sinon, benito2 est ton sauveur :Alleluja !!!

Merci de me prévenir, c’est gentil ! :slight_smile:
Mais du coup j’ai déjà préparer le sac :mrgreen:
D’ailleurs, il semblerait que les housses de benito2 partent comme des petits pains !