Chaussures MUNI

Il y a aussi celui-ci que je fais systématiquement sur mes chaussures de ville à lacets fins (ceux qui glissent, quoi) :
fieggen.com/shoelace/surgeonknot.htm

Moi je fais dans la sk8 shoes, j’aime bien etre à l’aise…

j’vais tester celles-ci prochainement :
etnies-agron-baskets-montantes

Jusque là j’avais ça :
https://www.etnies.com/eu/marana/?gclid=CjwKCAiAmrOBBhA0EiwArn3mfKBmiJJqU4fVto7hI3hZy2vj9FU2kNyGG1tLi5wIWTck85lWxbdj1xoCFgMQAvD_BwE

Rien ne vaut les Shimano ME7 pour du Muni :smirk:

PS : j’avais oublié que Nico avait ce pseudo sur le forum, il est marrant :face_with_hand_over_mouth:

160 € :roll_eyes:

J’ai acheté un vtt samedi dernier et il va falloir que je m’équipe pour la pratique, mais bon de la a mettre ce prix là…

Jusqu’à présent et au vu des conditions boueuses, je roulais en muni en bottes…

sauf que j’ai absolument besoin de chaussures montantes (comme l’étaient les high top) -j’ai un défaut (héréditaire) de cheville-

En fait, ce sont des chaussures pour pédales auto. Donc sans doute pas ce que tu recherches !

Tu devrais mettre des warnings mode troll ON quand tu postes des messages (au moins pour les pédales auto et pour le manivelles de 89mm en 36"). Sinon on va juste te ban :innocent:

J’ai reconnu tes chaussures, elles font des jolies choses :

1 « J'aime »

Pas possible, je suis modérateur :smirk:

Ouais, on s’est un peu amusés dimanche. La prochaine étape, c’est de mettre les pédales auto sur la roue libre et de faire de plus gros sauts que ça en roue libre !