Chaussure try all

-avez vous déja testé ces chaussures?

-j’aimmerais bien m’en acheter mais vu le prix j’aimerais savoir si sa vaut vrément le coup?

-sont elle vrément plus solide que des chaussures normal?
(j’en ai marre de passer une paire de chaussures par mois!)

merci pas avance.

J’ai tester les chaussures d’un pote et franchement c’est supère agréable et léger et tu sent bien les pédales sous tes pieds sinon la solidité je sait pas.

Je ne les ai pas testées, mais j’ai acquis des chaussures nickel que je recommande à tous! Elles ont une accroche impeccable aux pédales (j’ai des magnésium), une solidité d’enfer (ça fait 6 mois que je les utilise intensément, et elles n’ont pas pris une ride). Elles sont dotées d’un style imparable. Ces fameuses chaussures, je les ai trouvées à Decathlon au rayon chaussures de skate (il me semble), sous la marque Kalenji (elles répondent au nom de « active 150 ») et pour le prix magique de …10€!!!

Sérieusement, elles sont vraiment parfaites pour le trial, le street, et peut-être le flat (je ne pratique pas beaucoup)!

les voici

moi j’ai des creeks,25€,joli,mes nike sb commencais a fatigué,elle devenais noir a cause du pneu,etle cuir s’abimais a cause des frottement sur le cadre,je pense que ça vaut pas le coup d’acheter des shoes try all,des creeks ou kalenji pas cher ça tient tres bien le coup et c’est pas cher 8)

oué moi aussi des decathlon kalenji mais à 25€ !!! mais c’est pas les memesn les miennes sont vraiment faits pour le skate !! (je les trouve plus sur le site :s)

moi j’ai des kalenji à 5 euros… mais pour le tennis :slight_smile:
sinon j’aime pas les chaussures fines quand je fais du mono, donc je prends des chaussures type skate.

zaveaz deja essayé avec des converse?c’ets l’horreur,j’avais plus que mes converse hier,on a l’impression de rider pied nu :confused:

si moi j’ai deja fait avec des convers!
le truc c’est que c’est super carré, enfin je parle de la smel au-dessus de la chaussure!
Pour le glide c’est pas super par contre, tout lisse! (enfin ceux que j’ai essayé, peut-etre qu’ils étaient usées :confused: )

J’ai pas testé les try-all, mais sinon: http://monocycle.info/forums/viewtopic.php?t=2740&start=0

Les creeks, franchement, je ne vous les conseille pas. J’en ai eu 2 paires (dans les 20-30€). La première a du me faire un mois et demi et la deuxième un mois.

Elles s’usent au niveau de la semelle. Tu fais une descente de glide, limite t’arrives à la chaussette :wink:.

Et même sans faire de glide, quand tu fais du trial, tu sens les picots des pédales sous ton pied donc c’est pas super agréable.

Enfin, franchement je vous les décoseille fortement. Rien ne vaut une bonne paire de chaussures de skate de « vrai » marque mais si elles sont légèrement plus chères, y’a des bonnes occaz’ et elles tiennent vraiment plus longtemps!

nan nan mes creeks tiennent depuis 6 mois!
glide,trial,flat,street ,rien ne leur fait peur!

j’ai des creeks depuis 6 mois elle tienne mais la semelle deviens « molle » on commence a trop sentir les pedales et les picots ! c’est pas forcement agreable mais pas douloureux.

j’attend les soldes et je m’en reprend une paire ! celle la je l’avait eu au soldes d’ete a 8€ je croit

Je sais pas ce que vous faites avec vos Creeks mais moi c’est même pas au bout d’une semaine que j’ai senti les picots me rentrer dans les pieds, et pour les 2 paires différentes. Donc c’est pas super agréable comme sensation!

J’achète ensuite une paire de Rip Curl à 30€, et ben là c’est carément nickel :wink:

ça doit dependre des model je pense :wink:

mes creeks ne me font pas plus d’un voir deux mois!!
je suis tout à fait d’acord avec Dorien!!

sinon utilisateur de chaussure try all vous en pensez quoi?

J’ai 2 potes qui roulent avec moi sur Tours et qui les utilisent, et elle tiennent nikel, apparement elles acrochent bien (même trop) et la semelle est bien rigide.
Donc niveau pratique elles sont pas mal, surtout qu’elles sont légères.

Par contre, qu’est-ce qu’elles sont moches!! wahou, c’est quelque chose.

Et puis, de toute façon, c’est pas la chaussure qui fait le monocycliste…

hehe ca depend , je sais pas si ca t’es deja arrivé de changer de pompes pour faire du mono , ou d’utiliser une autre paire , eh ben moi en tout cas j’ai souvent beaucoup de mal a m’habituer .

et on l’a deja dit des centaines de fois , mais des converses pour du trial ou du flat c’est pas super

a ++

pareil

changer de chaussures c’est pas si evident , c’est pour ca que j’attends de voir mes chaussettes pour en changer :laughing: :laughing:

Changer de pompes ça fait chelou au début…mais tu t’y habitue vite…
ce que je veux dire c’est que c’est pas tes pompes qui feront ton niveau, après c’est sur que tu va pas rouler en converses, quelle idée! faut pas avoir peur pour ses pieds, tu veux pas rouler en tong sinon?

Pour la route, les converses sont très bien :unamused:
Hé oui, il n’y a pas que le streetflatrial dans la vie :wink: