Changer selle

Bonsoir,

J’ai une base carbone et face à ça une selle toute neuve Koxx-One, je voudrais bien evidemment transferer la base CF de dessus mais je ne sais pas comment m’y prendre. Quelqu’un sait faire?

Merci

yooooooooooooooooooo

Et la base JPP ? Tu l’a testée ?

Bah sinon… Tu enlève toute les agrafes, et t’enlève la housse et la mousse. Je viens de regarder sur une vieille K1 que j’avait, ça part tout seul, la mousse n’est pas collée à la base.
Ensuite y’a plus qu’à coller la mousse sur la nouvelle base et à te démerder pour attacher les bords de la housse :smiling_imp: Ça m’étonnerait que tu puisse l’agrafer sur le carbone, tu peux peut-être tenter de coudre le bord de la housse de manière à pouvoir y passer un lacet, comme sur les KH.

il faut que tu mette des eullet et ensuite tu fait avec un lassais

Des oeillets pour attacher avec un lacet.

Mais sinon moi j’ai monté ma base de selle JPP, j’ai tout simplement pas attaché ma housse Impact! Elle tient avec le bumper arrière et la poignée à l’avant, j’ai un peu roulé depuis en trial et elle bouge pas… :slight_smile:

++

Pour la housse et lacet, je pense savoir comment faire. C’est pour enlever les 20 agrafes que je galère à mort

mais non sa c’est le plus facile du fait sa au tournevis
en faite tu la acheté ou la base carbone ?

Normalement ci c’est la JPP, c’est moi qui lui ai fourni.

Ci non pour enlever les agrafes, comme la dit marb le tournevis c’est ce qui a de mieux.

et comment tu fait pour fabriquer une base je suis jaloux tu peu m’en faire une ?

Tu crois quand même pas qu’il va te raconter tous ses secrets de fabrication!!! :laughing:

non mais il les vent combien ?
je suis intéressé!

250e, plus une bise

250 !!! ???

Ptain il me l’a vendu a 320… J’me suis fait entuber

je vous raconte pas ce que j’ai du faire pour en avoir une, ça me fait encore froid dans le dos…

ok alors tant pis pour moi !

Alors que sur le moment tu disait que ça te faisait chaud au c…

…coeur !

Imagine, moi j’en ai trois.

Sinon, un bon gros tourne vis, y’a que ça de vrai pour enlever les agraffes.
T’a réussi à faire les trous pour mettre les insert les boulons?

Pour ma part j’ai opté pour des insert m6, pour pouvoir y mettre des vis allen comme sur les bases exceed

raconte nous l’histoire de la selle qui te reste dans la main

Ok merci bien. J’ai reussi à retirer les agrafes, la mousse et la house. Maintenant j’aurais besoin d’aide pour percer la base jpp