Champion !

Hip, Hip, claquettent les cigognes d’Alsace.
Les gars de l’Est se sont bien comportés à la CFM 2005. En tant que monocycliste papa, je suis fier de saluer la prestation de mon fils Florent qui rentre avec 2 médailles d’or et une de bronze.
Bravo aux « durs à selle » et aux « Monobo », à Juju, Michel, Olivier, Pierre et à tous les autres.
Bravo à tous ceux qui soutiennent le monocycle en France et à l’étranger.

Doit on en déduire qu’avec seulement 2 licenciés l’alsace aurait fait une belle moissons de medaille ??
A quand les résultats des épreuves (un ptit tableaux avec les perfs et les champions tous nouvellement sacrés.
Histoire d’honoré un peu nos glorieux héros :stuck_out_tongue:

)-O Plus je tombe, plus j’ai mal et plus je crois que j’aime ça … j’ai peur O-(

Comment deux licenciés en Alsace ?
On est plus que celà et celà va encore grimper. Entre les « durs à selle » et « monobo », l’Alsace est bien présente.
D’ailleurs il y a encore une médaille en bronze qui se rajoute au total « alsacien ». Bravo Olivier !
La suite bientôt sur monocycle.info !

Tout ça, ça traduit que les Alsaciens vu leur effectif, n’ont pas fait de grande moisson… Vivement la prochaine CFM qu’ils se rattrappent :wink: :wink:

A 4 alsacien on a rammené 5 médailles . C’était la première fois que je participais à la CFM , et j’ai réussi à finir 1er en 10km route dans ma catégorie (28" et 30") , 3ème en cross ( catégorie 20" ) et encore 1er en 10mètre de lenteur !! Donc je pense , « bugs » ,que les alsaciens on fait de bons résultats !

Bravo aux Alsaciens pour leurs persformances. C’est bien qu’il n’y ai pas que les valbonnais, parisiens, nantais et lyonnais qui rafflent tout.
La valeur des médailles est surtout utile pour les mairies et journalistes afin d’obtenir des moyens. Leur valeur sur le mono est très relative, regarde la médaille sur 10kmque tu obtiens avec le 30 pouces, celà relève du miracle vu que les catégories d’inscriptions étaient 26-28 et illimité au départ de la course et qu’au palmarès c’est transformé en 28-30 et 35. C’est un coup de baguette magique d’une fée providencielle qui attribue cette médaille, mais quelle que soient les catégories, ta course était la même (c’est à dire très bonne).
Puisse ces performances vous aider à poursuivre votre développement local.

Ha bin je savais bien que j’habitait pas la plus nulle des régions.
Bravo à tous, et vivement l’année prochaine que je tente ma chance

Ben ouai Bugs, j’ai pas compris ton message ???

Les Alsaciens se sont très bien débrouillés!!

Sinon pour les catégories, c’est simple, on part du bas (donc 20") et on remonte en créant les catégories, si ils sont au moins 5, ça fait une catégorie, sinon, ils sont mis avec la taille d’au-dessus.
Donc suffisemment de 20 pouces, de 24", de 26". Il y avait 4 28" donc pas assez pour une catégorie, ils allaient être mis avec ceux d’au-dessus, avec un 30", ça fait 5 donc une catégorie 28-30, et enfin 8 36" donc une catégorie 36".
Les 30" n’avaient pas été annoncés mais ça valait mieux pour tout le monde que la catégorie 28-30" soit créée parce que comme il n’y avait pas assez de 28 pouces tous auraient été mis avec les 36" donc ça laissait peu de chance pour les 28 pouces.

Et c’est toi qui a gagné la médaille du fair play :confused:

Bugs, va falloir qu’on discute tous les 2… :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

Tu as raison Julien. Ne nous laissons pas faire.
D’ailleurs j’ai dans l’idée que l’année prochaine nous serons encore plus nombreux.
Dommage qu’il n’y ai pas encore de catégorie « vétérans » pour les plus de 45 ans. :exclamation:

Je rappelle à Bugs qu’il y avait 4 Alsaciens et qu’ils ont rapportés 4 médailles si je ne m’abuse… Bon, c’est vrai que je suis rentré bredouille mais si on fait la moyenne, ça fait 1 médaille par personne!!!.. (…un peu beaucoup grâce à Florent…) :wink: [/b]

Mon prochain roman :
« Bug’s ou comment faire démarrer les gens au quart de tour. » :unamused:
Attention aux exces de vitesse dans les courses de lenteur.
Bravo les alsaciens !
Les HLM c’est des branques ! Avec 19 partipiçants, il n’ont pas le même taux de réussite. :wink:

Justice est faite!!!
On est pas susceptible mais quand même… :wink:

Rien à redire…
HLM s’incline :wink:
Ce n’est que partie remise… (je crois que je suis trop optimiste là)

Bugs, tu étais à la CFM mais je ne vois pas qui tu es… :open_mouth:

Moi, c’est Matthieu de HLM, avec la casquette blanche à l’envers. :wink:
Celui qui avale une tomate plus vite que mon ombre.
Qui boit un litre de lait en 1 minute 5 secondes. :wink:

Oky!! :wink:

Qui s’échauffe matutinalement en faisant 15 montées-descentes entre le gymnase et le parking, afin d’être en jambes.

Humm hummm alors je vois très bien…