[CFM] Objets trouvés

salut @ tous :slight_smile:

on a retrouvé quantité de pulls et vetements divers, si vous pensez avoir oublié quelque chose faites vous connaitre :slight_smile: les vetements sont restés à reims pour le moment (chez PhilZim)

plus important, un telephone LG touch s’est retrouvé sans proprietaire.
il est sain et sauf, mais épuisé. envoyez-moi un pti mail pour le récuperer :slight_smile:

Ti nicO

J’ai perdu une veste noir alvaro avec une panthere blanche sur l’epaule

Je pense savoir a qui est le portable: The Lion !!!

Moi une batterie DB-L20 SANYO et une clé USB 4Go SanDisk laisser à « titnico ».

Clé USB : http://www.sandisk.com/Products/Item(2585)-SDCZ4-8192-A11-SanDisk_Cruzer_Micro_Skin_USB_Flash_Drive_8GB.aspx

ma clef usb aussi
une noir basic 1 go cetais pour ma video

super !!

j’ai perdu: une lampe vert avec un néo, sur le coté de la marque frendo
un teeshirt bleu turquoise abercrombie
un pull a chemise maron de cher jule

mais ces quoi ton email pour t’envoyé la liste ?

Pareil… Je crois que nous sommes nombreux à avoir zappé nos clé USB… Le mienne est une PNY noir de 4Go…

Mince, on a posté en double…

Donc, j’ai un paquet d’objets trouvés, que des fringues, dont j’ai fait des photos : http://gallery.me.com/kikan#100093.

Envoyez-moi un MP pour me dire le n° de la photo, et on verra comment vous pourriez récupérer tout ça. Par exemple, il y a un week-end champenois les 16 et 17 mai, je peux y faire un saut pour ceux qui y vont ou qui peuvent récupérer pour d’autres.

le manteau 3ème image c’est a moi :smiley: :smiley:

ggééénniiiaaalll mon teeshirt bleu turquoise

comment je peut te donné mon adresse pour le récupéré ?

Facile, tu fais un message privé dans le forum. Je crois que tu es de Lille. il y a peut-être moyen que je le file à mon petit frère (qui est de Lille aussi) que je vois le week-end du 1er mai.

Mon portable :smiley:

Hey juste pour savoir si tu passe a la convention en champagne kikan?

Oui, a priori j’y passerai, mais plutôt le dimanche ; le samedi je suis pas mal occupé.

yeahh mon sweat adidas, bon je sais pas trop comment je pourrais le recuperer mais bon…

amiou ta cle USB etait dans ma voiture banane :laughing: (elle y est tjrs dailleurs)