[CFM] inscription en ligne

Sur place, il restera quand même de la place ? ( Au moins pour le trial… :stuck_out_tongue: ) Moi qui comptait terminez mon inscription cette nuit… :slight_smile: J’me suis fait eu

ca fait plus d’1 mois que c’est ouvert …

on limite a 600 personnes maximum, donc t’as qu’a esperer qu’il pleuve et que les gens viennent pas … :wink:

toujours possibilité de reserver des repas PAR MAIL (PAS DE MP !!)

Ti nicO

Donc la, les inscriptions sont fermées pasque c’est complet ?? Ou pasque ca fait un peu tard de s’inscrire 5 jours avant la CFM ?
Pasque faudrait que je sache si ca vaut le coup que je vienne et que arrivé a Reims on me dise qu’il ya plus de place… :stuck_out_tongue:

Pourquoi ça?

Et donc on fait comment pour renouveler notre licence et s’inscrire pour la CFM?

EDIT : J’ai eu ma réponse, on peut prendre la licence sur place, pensez au certificat médical! Et pour s’inscrire, la limite est 600 personnes, donc il ne vaut mieux pas arriver trop tard, mais ça devrait aller.

Je comprend pas la… Pour le trial et flat il falais absolument s’inscrire avant? On peut pas s’inscrire sur place pour participer?

Autant pour moi j’ai vu un post au dessus.
En gros on poura toujour si inscrir sur place mais a 18euro c’est bien sa?

Vu que Skapin avait le même problème que moi et qu’il est inscrit, je pense que je suis aussi inscrit.
Et je pense que ceux qui se posait la même question que moi sont également inscrits

Bah j’éspère que oui parcequ’on a payé…