[CFM] inscription en ligne

salut @ tous

j’ai réglé pas mal de problèmes par mail, je voudrais savoir s’il reste des soucis pour certains avec galette ?

Ti nicO

Notre assos (les Roule Ta Bille) n’a a priori pour beaucoup d’entre nous pas les numéros d’adhérents… Comme on est affilié, les gens ne veulent pas passer par le formulaire de résinscription. On était en train de rassembler les infos pour les gens qui n’ont pas réussi à s’inscrire pour t’envoyer ça par mail.

Perso j’ai fait mon inscrition et comme il me proposait de payer par paypal j’ai sauté sur l’occasion en me disant que le payment vous arrive comme cela directement et c’est est plus simple. Cela fait 4 jours et quand je me connecte, mon inscription n’a pas été prise en compte et c’est marqué que je n’ai toujours pas cotisé ( Les 10€ de mon inscriptions ayant été payant par ce moyen. )

Donc voila je me demander si c’était normal ce délai car je sais qu’il y a des personnes derrière cela.

+1
Je me suis payer ma cotisation et mon inscription à la cfm par PayPal.
Mais je n’ai reçu aucune confirmation, et en plus quand je regarde dasn mes compétitions, rien me dis que je suis inscrit, par contre je peux me réinscrire.

C’est normal tout ça?

skaramouche, ton numero d’adherent c’est 1919 ? c’est tout bon pour toi, le payement est bien arrivé
la mise à jour de galette n’est pas prioritaire, pas de soucis on te refera pas payer une 2e fois !

le tot c’est quoi ton numero stp ?

Numéro 2230 à la base que j’ai renomé letot et j’ai aussi inscrit Amiou avec le numéro 2229.

Salut, moi j’avais déjà un compte galette, mais il y a marqué que j’avais jamais cotisé, alors que j’avais participé à la cfm 2007 (mais je croit qu’il y avais eu un probleme à mon inscription en 07 : je m’était inscrit en prévente, en ligne, mais une fois sur place, mon dossier n’était pas à jours.) Donc c’est peut être pour ça que mon compte galette n’est pas à jours non plus.
Du coup sur galette, je peut rien faire.
Du coup j’ai rempli un formulaire d’inscription, et envoyé le chèque lundi.
Vu que je m’y suis pris un peu tard pour envoyer le chèque, je me doute que vous ne pourrez peut être pas me faire un nouveau compte galette ou bien mettre le miens à jours d’ici la cloture des inscriptions. Du coup je fait comment? Ti nico, je t’envoie un mail pour te dire ce que je réserve, et je payerais sur place ?

Autre question sur place on peut payer en liquide, ou vous preferez un chèque?
A la semaine prochaine

Ah non!! c’est pas ça, mon numero c’est le 2000

Bah moi je suis totalement pommé , cette histoire de galette , j’ai même pas compris ce que c’était ( on ne rigole pas hein svp ^^’ ) . Ma liscence FFM est plus à jour , et je voudrai me préinscrire et reprendre ma liscence par internet et payer par paypal , j’aurai vraiment besoin d’un coup de main , merci d’avance ! :slight_smile:

salut! tu vas ici: monocycle.info/adherent.php?num=nouveau
tu remplie tous, et ils te renvoient un mail qui te donne un identifient et un mot de passe. ensuite tu vas ici: admin.monocycle.info/ (en utilisent l’identifient et le mot de passe), puis tu vas dans mes compétition. pour la suite tu devrais y arriver tous seul :wink:

Ti nico, t’as des nouvelles pour le payement paypal ??
J’ai vérifier, cela à bien était rétiré du comte de ma mère…

Bonjour, j’ai décidé de m’inscrire en ligne , mais il y a quelques trucs que j’ai pas compris.
Donc il faut d’abord remplir le formulaire là http://monocycle.info/adherent.php?num=nouveau

mais comment ça se passe pour les règlement après (si je veux faire par paypal )?
Et il vaut mieux prendre la licence avec les dommages corporels ou pas ?

merci d’avance

si vous n’avez jamais été adhérent c’est bien par monocycle.info/adherent.php?num=nouveau

si vous avez déjà un numéro d’adhérent, il faut l’entrer ici admin.monocycle.info/lostpasswd.php pour recevoir le mot de passe par mail.

pour l’assurance, il me semble que la case n’est pas prévue sur galette

Finalement, c’est bon pour moi, je m’en suis sorti. désolé du polluage de fil, à la semaine prochaine :smiley:

Salut. J’aimerai juste savoir un truc.

Est-ce que je peux me faire une licence par internet mais payer à la Cfm ??

Même question , et aussi pour l’inscription à la cfm , parceque mes parents sont contre paypal, et tout et tout donc…

Même question !! je me suis inscrit par internet mais je peux payer à la cfm ?

Le 1919 c’est moi, c’est cool je suis bien inscrit mais l’erreur de numéro entre skaramouche et moi est simple à resoudre car:oui nous somme frère :open_mouth:

Et pour les autres, on pourrait savoir quoi faire au cas ou notre inscription n’a pas été enregistrée ?

yop

les adhesions ffm sont fermées

les inscriptions cfm continuent jusqu’a mardi

pour ceux qui n’ont pas eu confirmation de leur adhesion ffm, patrick finit de rentrer les derniers (a la main, je rappelle …). pour les autres, ca sera sur place

pour les inscriptions cfm, pareil : si c’est pas confirmé, ca sera sur place, au tarif sur place

il est encore possible de reserver les repas, par mail, jusqu’a mercredi.

PS : les repas sont ouvert aux accompagnateurs, evidement :slight_smile:

Ti nicO