CFM finie !

Ah ben on veut bien une vidéo maintenant ! :wink:

Weekend vraiment sympathique ! Ca fait plaisir de retrouver du monde ! Merci à tous les gens qui se sont investits dans cette CFM :wink:

Il a survécu ?!

ca fait plaisir de voir autant de monocyclistes et du gros niveau, les selles-timbanques ont apprècié cette cfm 2007 on remerci tous les organisateurs de cette convention et on attend la prochaine avec impatience :smiley:

C’était ma foi fort sympathique!

Juste dommage qu’il n’y est eu que du flat et du trial.
Mais sinon le lieu est vraiment sympa. Et les gens aussi.

Dommage que j’en revienne avec la moitié de mon pubis épilé… :laughing:

Sinon, j’ai beaucoup de photos d’actions et un peu de la soirée. A moins que ça ne soit l’inverse :smiley:
Ca ce passe ici: le.toto.free.fr/photos/index.php?/category/8

Vivement la prochaine convention!

Que dire de la CFM 2007, à part que (comme dirai Yoggi) sa defonce la chatte qui nique tout.
Retrouvez toutes les vidéos, ainsi que photos, que notre Team à prise à l’adresse ci-dessous.

deadly.elf.free.fr/CFM2007/

L’UPLOAD n’est pas encore terminée, je pense le terminée pour Vendredi soir (plus de 4Go sa fait mal).

Merci de faire une tite visite sur mon site, un montage de la CFM 2007 sera dispo fin de semaine prochaine sur mon site.

@bientot, surement au prochain rassemblement (ABC’Day, KoXX Day ou CFM).

Hé mister selles timbanque, c antoine, tu peut me filer ton adresse mail que je t’envoie les photos et video de vous…

Je voudrais juste en revenir sur les remarques faites au sujet de Xav’…
Pas mal de personne pensent qu’il est "dépassé"mais si l’on regarde la dificulté des tricks tenté par Xavier pendant ses run,on ne pe pas dire que sa prestation a été mauvaise…
Xavier n’est pas "dépassé"il a juste tenter de nous en mettre plein la vue,et il a parfaitement reussit…
Je tiens quand même a ajouter que Xav’ est l’un des fondateurs de la discipline…
Voila j’ai dit ce que je penser…
A plus Rom’

En tous cas, d’un strict point de vue style, c’est lui que j’ai préféré. Ses enchaînements étaient carrément fluides et propres. Impressionnant. Je ne pensais pas que c’était possible sur un mono d’arriver à effleurer ces notions.

saloute!
la cfm c’était vraiment trop trop bien, les battles de flat étaient énormes, vraiment énormes, surtout adrien/loïc, j’ai jamais vu rien de si énorme!
le niveau d’Enzo aussi! trop énorme! depuis le fluck y’a eu du boulot!!!

pas asser long à mon gout cette cfm!

taupette!

que dire a part C’etait ENORME pemiere convention pour moi et surement pas la derniere.

Merci a tous les orga, même si on sent que ca a etait un peu fait a l’arrache mais il ont justement le merite d’avoir tout organiser en deux mois.

Et bravo a tous les participant on en a prit plein la vue le flat hallucinant le trial elite WAOW !

pour xavier collos je trouve ca marrant de le descendre comme ca alors que certain le « starifié » il n’y a pas lomgtemp ! je n’ai jamais etait pour la starification mais je suis encoe moins pour le descendre ! il garde un niveau enorme et n’est pas OUT a mon avis.

c’est lui roland-kahéro ???

le.toto.free.fr/photos/picture.p … category/8

ouai c’est bien lui!!! il faut tt de meme avouer que sa lui alais a ravire!! lol!!!
pour suivre la conversation pour xavier, je pense vraiment que sa place aurait du etre la 3ème!! qu’en pensez vous??? adrien et loic étaient meilleurs c’est vrais mais il ne faut pas oublier que xavier a un style carément différent de la majorité des flateux!! et personelement moi jadore se styles qui mélange les rotation du mono et du pilote!

no il n’y a pas a discuter la dessus , adrien a absolument tuée xavier lors de son run .
xav se contente des tricks de flat(qui ne gere pas autant que les autres d’ailleurs)et ne bosse pas les flips tricks , c’est quand meme quelque chose d’essentiel aujourdhui , tout le monde pose des hick doubleflip lors de son run , le meilleur flip trick de xav dans son run(et peut etre le seul d’ailleurs)était un varial flip , ok un varial flip stylé mais ca reste un varial flip .
tu regardes aussi , xav ne pose pas de spin 5-4 , c’est quand meme terrible alors que le top level pose des 720 en run .

niveau flat, il a un trick a lui , on peut pas le nier il est monstrueux,mais il ne la poser qu’une fois pendant toute la compete !

apres , c’est vrai que xav a un vrai style a lui , des petites touches old-school avec les rotations sur le plat ,et il rend ses tricks super mou a la reception , alors qu’il est vraiment rapide quand il le lance .

tu peux pas forcément faire autant de mono quand tu as passé le bac que quand tu es au college , il y a un an il était le meilleur , maintenant le niveau a telement progressé qu’il n’est meme plus dans la tete qui fait avancer les flats , tout simplement car il ne fait plus rien niveau mono.

A mon avis, Adrien mérite largement sa 3em place…
Il a posé de bon tricks bien rapide, alors que Xav’ était propre mais à louper la majorité de ces tricks.
Je pense que Xav’ est toujours un des meilleures rider du monde, mais il faut accepter que son niveau n’était pas top à la CFM par-rapport à Loic, Enzo et Adrien…
Donner votre avis !!
A+
Polo

C’est vrai que ce que Xavier a fait était très impressionnant! il a tenté de nombreux triacks difficiles, domage qu’il n’ai pas eu un peu plus de réussite… En tout cas cette CFM était vraiment cool, rien a redire!!
Je mettrais une vidéo prochainement sur YouTube da la compète.

Une tite vidéo sera bientot dispo sur GooGle Video.

deadly.elf.free.fr/CFM2007/C … LP0019.mpg

Une tite vidéo simpa ki nous dit aussi que les meilleurs ne sont pas toujours au meilleur de leurs forme.

Un montage vidéo fait par mes soins devrai voir le jour bientot.

Voila le lien pour ma vidéo sur la CFM 2007

fr.youtube.com/watch?v=lEUwrwlHr5w

C’est vrai que le niveau a terriblement augmenter mais faut avouer que Xav’ et toujours l’un des meilleurs.

Moi ce que j’ai vu c’est que la plupart de competiteur de flat étais « des bourrins », ils replqués des figures allicinantes certes, mais avec des gestes brusques, pas finis,…
Tandis que Xav’, lui, essaie des faire des gestes souples et de terminer toujours ses mouvements…

Mais bon, on va pas polémiquer la dessus…

attention, ma femme regarde le forum… :laughing:

:stuck_out_tongue: elle a meme pas fait le bisou !!
on était trop deçu