[cfm] Cfm 2009 par Jonathan Gagneux

Voilà la vidéo faite par Jonathan de la cfm 2009.
On y voit un peu de tout, et notament du freestyle ( pas seulement les routines mais aussi pendant les 2-3 jours )
Visible sur son myspace :
www.myspace.com/jonathanGAGNEUX

Très sympa ! j’ai regarder les 11min sans m’ennuyer, plein de bonne humeur et du bon niveau à regarder ! Par contre la qualité pour le flat était moyenne, on voit mal le nombre degré qu’Adrien fait faire à son mono. :laughing:

aaaah mais jonathan gagneux, j’l’ai vu a aurillac ya trois ans, j’avais pas commencé le mono, mais il faisai un tour ou il se déshabillait sur son mono, jme rappelle… c’était vraiment chouette =)

edit : j’ai du confondre avec quelqu’un d’autre de sa troupe, enfin jsuis pas sur, enfin non, enfin jsai pas, enfin bref, vous vous en f**tez… :blush:

Bien sympa la vidéo, j’me suis pas ennuyé non plus de revoir certains passages :slight_smile:
Vivement la vidéo finale des Vasipaulettes :bave:

oui, ça doit être lui!

Pas de doute, c’est bien sa spécialité ! Vraiment belle vidéo sinon, sympa ludique et avec quand même… du niveau !

depuis 2 jour a chaque fois que je suis sur mon pc je la regarde et la je me dis que les free styler français on canméme un bon niveau (europeen^^)

vraiment aimer sa change et merci pour le saut en longueur :wink:

(jetais persuadé que les juges c’été trompé et que jamais j’aurais peut faire un telle saut mais a voir la vidéo sa ma fais impeut changer d’avis)

c’est loin mais… c’est quand même un 2.88 pas ‹ règlementaire ›… J’aurais aimé ça que tu sautes par dessus un fil à ras le sol ou un bou de bois.

Ouarf… ouai et non, dans la mesure ou tous les sauts ont été fait pareil et mesurer pareil, y’a pas de soucis pour le titre… après, pour la mesure… Rien n’était règlementaire dans cette CFM. Déjà, le teraain n’était pas plat, on avait balayé les gravillons avant, mais je suis sûr qu’il en restait,… Et c’était pas le cas que pour le saut en longueur !

GingoO

et sinon a Montagnac Adrien a passé 3m05 hein…

ces pour sa que la mesure qui ma été donner ne me convenais pas vu la façon don sa a été mesurer

et bien jété pas au courant pour le 3.05 de adri joli