CFM 2011 ?

Présent également, d’ailleurs, je viens vous parler des kangourhop.com/ Kangour’hop, basés dans le Jura, je les ai rencontrés ce week end à Mâcon, et ils seraient peutêtre intérressés pour venir, vu qu’ils n’habitent pas loin!
Ca pourrait être sympa de prendre contact avec eux non?

A l’attention des organisateurs de ce grand moment du monocycle.
A force de ranger mon garage (il est très grand), j’ai trouvé un gros tube en carton contenant les banderoles CFM de buthiers.
Je peux vous les faire suivre et même les modifier si vous voulez car j’ai la machine a sticker qui convient pour cela.

A quand les inscriptions pour cette prochaine CFM 2011?

Bonjour,
Concernant les Clubs, vous avez du recevoir un courrier de la part de Muriel avec en fichier joint le dossier d’inscription à la CFM 2011.
sinon, voici un lien pour le télécharger:
megaupload.com/?d=3BM2ZOEX
ce dossier ne concerne que l’inscription « CLUB » pour les individuels, contacter Muriel CAIRE
N’oubliez pas de téléphoner au Camping du Pasquier pour être sûr d’avoir de la place si vous venez avec votre tente.
Bonne soirée à tous
Le Président de la Team WOMBATS
Serge

Est-il possible d’avoir un visuel pour le t-shirt, svp ?
On est en pleine inscription pour une équipe de basket et certains aimeraient avoir un t-shirt. Mais sans visuel, c’est un peu compliqué…

Est-on obligé de payer la cotisation pour Léo Lagrange pour la CFM ? Si oui opù cela se passe-t-il ?

le plus simple est d’adhérer à un club affilié à léoLagrange.

il doit surement y’avoir une asso de mono pas trop loin de chez toi :wink:

La plus proche doit être l’hôte de la CFM… mais cela reste à plus 100 km de chez moi.

bah ouais mais c’est le plus simple.
à ma connaissance tu ne peux pas adhérer directement à la CNM, du dois passer par un club affilié ! (ou alors je suis dans les patates)

Ok je vais donc faire un appel d’offre. A qui me donnera le plus beau mono pour que je rentre dans son club… sinon je verrais selon là où je serais l’année prochaine.

Question bête…
J’étais adhérent direct de la FFM pendant quelques années (il y a longtemps !), et je suis actuellement dans une région où je ne sais pas s’il y a un club affilié Léo Lagrange (www.monocycle.info pointe maintenant directement sur le forum, alors qu’il pointait avant vers un site d’info de la fédé).
En passant par le lien « Wiki » (je suis sur Lille, et on me parle de monotrial, mais je pense que le site n’a pas été actualisé depuis au moins 5 ans, je crains donc d’une part qu’il n’y ait pas d’asso 1901 formellement créée, et en plus que l’affiliation à la CNM ex-FFM n’existe pas non plus.
Bref, si je veux aller à la CFM :

  • je suis assez grand pour réserver tout seul un emplacement tente au camping du Pasquier (encore que, visiblement, sur le site internet, on n’y arrive pas - je pourrai tenter par téléphone), et je me débrouillerai avec le slillois, ma voiture, ma tente…
  • dans quel club puis-je adhérer et m’inscrire pour la CFM ? Je rassure touit le monde, vu mon niveau, je ne piquerai de place sur le podium à personne… Honnêtement, je ne crois pas que le « wiki » me donne une info fiable et à jour sur les clubs qui sont officiellement affiliés à la CNM et peuvent faire les inscriptions à la CFM…
    Merci de vos infos

Je suis dans le même cas que toi. Je vais donc adhérer au WOOM juste pour l’affiliation à LL car ils sont les moins cher dans mon coin. Sinon Serge des Wombats propose l’inscription MP ou mail le.

Tu peux t’inscrire chez nous si tu veux, c’est pas cher.

racollage… :smiley: :smiley: :smiley:

pas du tout :open_mouth: , avant d’être Lillois, Shadok a longtemps roulé sa bille en Ile de France

c’était juste une petite blagounette pour Gingo qui m’a répété cette phrase pendant toute l’année dernière… voili voilou…

alors que toi tu va t’inscrire aux WOOM et pas trahir ta patrie

Sinon Info TRèS IMPORTANTE pour les rouleurs à guidon : le cdk n’a plus de guidons en stock et cela pas avant décembre. Cela signifie donc qu’il faudra éviter d’en casser avant la CFM.

le CDK est le seul magasin à en avoir ? non ! :slight_smile:

sisi, ya des pb de distrib sur certains produits…