CFM 2011 ?

De toute façon le débat du forum n’est pas le lieu où l’on informe les participants du réglement, si ? :wink:

Non mais dans ce cas là il faut me dire où se trouve la véritable information

Est-ce qu’on pourrait avoir un petit condensé de tout ce qui s’est dit quelque part sur le forum… Un petit compte rendu?
Au moins genre le planning et les règles?
Un truc qui éviterai de passer à côté d’information cruciales du coup…? :wink:

pardon MK, je délocke le topic prévu à cet effet.

Hey
Je rentre dans le topic car après m’être inscrit et avoir fait tout le topic j’ai pas trouvé les tee shirt cfm !
Ils ont déjà été dévoilé ou se sera une « surprise » ?

Thomas

M. K les a mis dans le post clos

J’ai pas dit le contraire, et le côté « non sérieux » de ma remarque (merci le smiley) soulignait d’ailleurs le fait que les règles devraient être quelquepart (je ne sais pas moi-même si quelque chose est prévu, n’étant ni dans l’organisation ni dans la participation à cette CFM)

Bin voila, on les a les règles officielles… dans le mail de confirmation de muriel envoyé hier soir, ça fait jamais que presque un mois après la fin des inscriptions et moins d’une semaine avant le début de la CFM :confused:
Perso j’ai un peu de mal avec le concept, mais bon on va dire que l’orga fait ce qu’elle peut.
C’est juste un peu moche pour le junior qui on juste un pov luxus à pneu noir et qui pourront pas jouer :exclamation:

le mail envoyé à qui ? à tous les participants ou juste au club ?

voilà pour ceux qui ne l’ont pas reçu en direct (envoie au club)


Courrier daté du 25/10 et je n’ai rien reçu en tant que président d’une association, ils ont quand même des progrès à faire au niveau de la communication à la CNM :unamused:

Muriel a du me considérer comme le Zident des roule ta bille alors, car reçu hier soir, je viens de te le renvoyer pour que tu diffuses à tous nos membres

Perso, je l’ai reçu, et y’a une bonne partie des RTB dans la liste aussi. Après vérif, ils ont fait une faute dans ton adresse mail

Finalement les pneus Halo sont acceptés, z’êtes heureux ? :slight_smile:
Par contre je tombe des nues en voyant que le port du gilet fluo est obligatoire pour le marathon ! Ca se passe de nuit ?Heureusement qu’ils font pas ça au tour de France, sinon on aurait du mal à repérer le mayojone ^^

Oui je ne comprends pas trop le gilet jaune. on ne risque pas de nous louper sur les 36’’ et si tout a bien été fait la route a été coupée à la circulation pendant l’épreuve.

Le casque n’est même pas obligatoire ( enfin je crois ) alors que le risque de chutes est beaucoup plus grand.

Je fais du triathlon et j’imagine bien tous les cyclistes en gilet jaune. Pourquoi ne pas prendre les mêmes règles de sécurité qu’en cyclisme et triathlon au lieu de nous pondre des règles bizarres.

J’aimerai bien avoir le pourquoi du comment sur le gilet jaune.

Oui Chouch mais ça on le savait avant pour le gilet fluo.
Sachant que ça commence à 8h ou 9h le marathon ce n’est pas trop pour la nuit ^^
Je pense que c’est juste parce que la circulation ne sera peut-être pas bloqué contrairement au tour de France, donc ça permet d’être bien visible même de jour. Enfin c’est l’hypothèse que je fais même si je trouve ça surprenant.

Si si casque et protèges-genoux obligatoire comme à toutes compétition d’athlétisme :wink:

Je crois que le gilet jaune est justement obligatoire parce que la route n’est pas complètement coupée… (mais j’suis pas sure de ce que je raconte)

Si la route n’est pas coupée , on devra normalement respecter le code de la route. Heureusement que c’est dans une forêt et qu’il ne devrait pas y avoir beaucoup de circulation.

Mais bon je ne vois pas à quoi va servir le gilet jaune.

La solution mettre des barrières aux accès à la route, laisser passer les voitures en fonction du passage des concurrents, leur dire de mettre les warnings et de ne pas rouler à plus de 30 km/h tout en faisant attention aux monocyclistes.

J’espère que les gens qui s’engageront sur cette route seront au courant de la course et qu’il n’y a pas un barge qui va débouler à toute vitesse et nous percuter …

En même temps pour bloquer une route il faut des autorisations et ce n’est pas forcément évident à avoir surtout quand t’es obligé de bloquer sur plusieurs heures, les derniers vont mettre un peu de temps à faire les 42,195km :wink:
Et il y a des courses à pied, genre 100 km où les routes ne sont pas bloqués car ce n’est pas possible de bloquer toute la journée et toute la nuit une si longue distance et il n’y a pas de problème en général.

le gilet jaune est obligatoire pour les cyclistes hors agglo sur route ouverte
personne le fait mais les orgas sont obligé de s’y plier, c’est la loi