CFM 2010 : Pour remercier c'est ici

Merci, merci, merci !!!
Tout d’abord aux membres de la commission d’avoir pu organiser une CFM dans ces conditions, ainsi qu’à tous les bénévoles pour le temps qu’ils ont passés sur place pour que tout soit parfait.
Le temps n’était pas au beau fixe, et pourtant, malgré certaines épreuves annulées, reportées,… je pense que tout le monde a été ravi de ce weekend.
La communication est bien passé entre les différents sites suivant les annulations et autres.
Franchement, vivement la prochaine CFM !!!
Un grand merci encore à Frank, Murielle, Vincent, Jeremy, Florent, Valérie,…et tous ceux que j’oublie pas et qui sont encore sur le site à tout ranger :wink: :wink: :wink:

Merci à tout le monde pour la gestion de ce week end pluvieux :wink:

Vivement la prochaine

Très bonne initiative ce fil de remerciement!

Alors j’en profite pour remercier à nouveau Franck, Muriel, Valérie et tous les organisateurs qui ont réussi à transformer un week end pluvieux en bon week end!

Je ne m’étendrai pas sur ces remerciements mais je tiens à le faire car après tout le mal qu’ils se sont donnés, le « post-évènement » doit être un peu dur, et plus dur encore si on n’a pas de retours!! Et les retours positifs font d’autant plus plaisir!

Un ENORME merci à tous les organisateurs, notamment à Muriel, Frank et Vincent pour le travail colossal qu’ils ont accompli afin de nous offrir une si belle CFM, dans mon cas c’était ma 1ère et cela restera un souvenir inoubliable

je suis encore tout fatigué de cette fantastique cfm…
c’est toujours agréable de revoir d’année en année des têtes connues
merci à tous ceux qui ont rendu cela possible !

J’aimerais mettre un merci de plus si quelqu’un a pris des photos du « podium coup de main » ou Franck à appelé tout ceux qui avait filé un coup de main et qui veut bien me filer la photo… :wink:

Merci à tout les organisateurs, je suis vraiment pas déçu de cette première CFM, c’était bien organiser, sauf le gymnase qui nous fesait des coupures d’électricité ( quel m…e se truc d’horaire ) :slight_smile: . Faire connaissance avec d’autre personne c’était bien sympa, ça m’a change les idées, bravo au participant.

Un grand merci a tous les organisateurs et les bénévoles pour cette CFM, et en particulier à Frank et Murielle pour le très bon accueil et de nous avoir ramené a Genève.
Cette CFM était géniale.