CFM 2010 : photos et vidéos

voici une vidéo sans montage (pas eu le temps) de la soirée flat de la cfm 2010

youtube.com/watch?v=yNreVfpLxo4

elle est longue mais sa vaut le coup

bientôt petite vidéo de la descente du dimanche ainsi que la final basket en préparation

A +
harpie6213
harpie62.freeheberg.com

oui oui c’est bien Denis

alors voilà un petit lien pour les photos de la CFM

unicyclefreepix.jalbum.net/CFM%202010/

et par la une petite page facebook ou vous pourrez suivre les convetions et petites sessions photos

facebook.com/pages/Unicycle- … 1976994175

Merci pour ces photos. Mais les liens sur les répertoires du bas ne fonctionnent pas (longueur, podium, street, tout terrain, etc…).

MessagePosté le: Lun Nov 08, 2010 18:09 Sujet du message:
Merci pour ces photos. Mais les liens sur les répertoires du bas ne fonctionnent pas (longueur, podium, street, tout terrain, etc…).

problème pour les photos tj non accessible dommage sinon toutes les autres sont cool
merci

La vidéo des CTB a la CFM est SORTIE !!!
c’est la que ça se passe :
viewtopic.php?t=9415

voici une vidéo de la final de basket de la cfm 2010

youtube.com/watch?v=FCcX84BMWek

bientôt petite vidéo de la descente du dimanche

A +
harpie6213
harpie62.freeheberg.com

Salut les loulous!!

Article + Photos de la CFM sur le blog internationnal et incontournable des Roues-Flaquettes!

lesrouesflaquettes.unblog.fr

PS : Le texte fait très officiel car c’est pour montrer notamment à la comcom de chez nous vu qu’il nous ont sponso pour la CFM. C’est pour ca que je parle pas de l’après midi avant le basket a siffler les bouteilles de Jacqueline et zizicoincoin… :wink:

@++

je suis deçu, aucune photo des CTB, où est notre partenariat?

Vous alliez tellement vite sur les zones de trial que les photos sont toutes floues! ^^

Non il faut que j’en rajoute car j’ai pas toutes les photos. Je vois le photographe officiel à la fin du mois donc la je pourrais en rajouter plus… (à 10Mo la photo c’est long de les envoyer par le 'ternet…)

++

PS : J’aurais bien mis une photo de tes fesses mais je me suis dit que cet instant magique devait rester entre nous…

EDIT : J’ai retrouver 2 photos magique que j’ai mis en ligne, just for you Laroulette!<3

Bon ça commence à dater c’est vrai mais vieux motard que j’aimais …

http://picasaweb.google.com/105830325689789976958/20101031CFM2010?authkey=Gv1sRgCL-Y_J2-o5uy5AE#

Un peu de saut en hauteur, de street et de montée impossible.

@ Black sheep, tes photos de muni et cie ne sont toujours pas visibles, j’ai hâte !!! :mrgreen:

T’aurais pu retourner tes photos quand même… :unamused:

Mouais, j’aurais pu, mais le capteur d’orientation de mon appareil est joueur, parfois il les tourne pas quand il faut, d’autres fois il me sort des rotations de 180° !?! Du coup je ne l’utilise plus et j’ai pris l’habitude de tourner mon écran (ou la tête) de 90°, et je les ai en plein écran en plus :laughing:

EDIT : bon j’admettais c’est vrai que c’était inregardable, c’est corrigé.