[CFM 2010] CTB loves CFM

Vous les avez admirés pendant toute la coupe de france, ils vous ont fait rêver et depuis que vous avez quitté Yssingeaux, ils vous manquent…
Qu’a cela ne tienne, armé de ses moyens technologiques avancés, le staff de la fameuse team CTB les a suivit pour vous, afin de vous offrir, à vous, a vos yeux et a vos oreilles le meilleur du CTB, véritable déclaration d’amour de cette grande team au monde du monocycle, alors cliquez ICI , couchez les enfants, éteignez la lumière, montez le son et laissez les plus grands riders du monde s’inviter chez vous pour prolonger l’extase que vous avez connus dans ce petit village de haute loire, désormais chargé d’histoire…

je ne peux pas retranscrire l’émotion orgasmique que j’ai ressenti au visionnage de ce bijou du cinéma de sports extrêmes
un grand moment, de grandes sensations presque aussi intenses que pour la célèbre video « bourrine! »

je crois que l’on a devant nos yeux l’élite du monocycle, la crème de la crème, celle qui va pousser des générations entières a faire du 12" et des unispins 180
je n’aurai que deux mots

MERCI CTB !

Les Hitchcock, Kubrick, Cameron et autres passent désormais pour des amateurs face à ce bijou cinématographique sortant de tous les carcans des vidéos extrême du moment!!!

<3CTB<3

<3 ^^ Y LOVE <3

Super vidéo! Le montage est vraiment bien fait.
La meilleure vid’ de la CFM! :smiley:

Comme prescrit, j’ai éteint la lumière, couché les enfants, attendu 30 min que vimeo charge la vidéo avec ma connexion de merde… et… j’ai profité de ce moment de satisfaction intense. De la grande classe à la plus extrême vulgarité, en passant par de joyeux moments, pleins de relations sociales intenses voire intensives, cette vidéo m’a rapidement amené au septième ciel et m’a fait découvrir en live ce qu’est une jouissance cinématographique. Ken Loach ne fait pas le poids, Clint Eastwood vient de demander qu’on enlève Gran Torino des rayons. Un film dans la droite ligne des meilleurs moment des Vasipaulettes, un film inspirant et inspiré, un film… que dis-je… LE FILM.

Bien résumé Gingo ! tu serait gentil d’envoyer ta critique a Télérama , ils ont pas eu le temps d’en écrire une et le film sort en salle mercredi…

ça c’est une vidéo qui vaut de l’or :smiley: c’est un super beau montage, qui me remémore vraiment de bon moment passé

CTB!!!CTB!!!CTB!!!

Ba oui rien de plus C’est Très Bien.

Je trouve que la musique colle parfaitement au montage.

devine ce que j’ai failli répondre :smiling_imp:
merci bien, ça m’a pris pas mal d’heures de monter tout ça, alors jsuis heureux que ça vous plaise :exclamation:

Je dois dire que c’est un beau montage.
Presque aussi beau que moi.