CFM 2010 : critiques et propositions

Salut,

Pour le trial, vous n’avez pas trouvé que la catégorie espoir était un peu trop facile et/ou trop différente?
Je m’explique :
Trop facile : Tout simplement j’ai trouvé la catégorie espoir un peu facile. Vous me direz que j’avais qu’a m’inscrire en expert mais je trouve que le fossé entre les deux est un peu grand.(Mais c’est pas une excuse!!) En plus je reviens d’un entorse à la cheville donc j’avais pas envie de forcer au risque de me faire mal! (Ah ca c’est déja mieux!! :smiley: )

Trop différente : On avais d’un coté la zone ou il fallait monter sur la palette debout dans les deux sens, ou encore monter les 4 palettes et d’un autre coté on avait la zone ou il faut sauter sur les lattes de palettes retournées. Je trouve la différence de niveau assez grande quand même. Bon il en faut pour tout les niveaux quand même vous me direz…

De plus j’ai l’impression que beaucoup de monde n’a pas joué le jeu en espoir, j’ai fini toutes les zones sans forcer (jme lancais des pti défis genre rouler sur les palettes retournées en sortie du transfert, je sais pas si vous voyez de quelle zone je parle…?!) et il y en a qui ont encore fini avant moi! Ils aurait, a mon avis, leurs places en expert… Je ne porte pas de jugement du genre « ils ont fait ca juste pour faire un podium et avoir une médaille » car c’est peut être des gens comme moi qui sortaient de blessure ou autre… mais bon!

woualou woualou quoi…
Deck.

en effet, plein de gens n’ont pas joué le jeu et se sont sous classés, on verra ça au résultat
un des trois premiers a aussi roulé en expert :confused: ce qui ne se fait franchement pas
pour la différence de zones c’est tres important, 4 palettes c’est ce qui différencie un expert d’un espoir, c’est pour ça que je l’ai faite
et celui qui la passe est forcément sous classé (ou bon en hauteur,…)

Salut

Pour moi, comme dans toutes les catégories il est importants qu’il y est des zones de différents niveaux permettant a tous le monde d’en passer quelques une, mais aussi au meilleurs de se départager entre eux grâces aux zones un petit peu plus technique!

Je dis sa pour l’espoir mais en expert et en élite c’étais la même chose! il étais nécessaire d’avoir des zone « faisable » et des zones sur laquelle les meilleur s’en donner a cœur joie et ou d’autre, plus prétentieux ce prenais de jolies chutes :imp: et faisaient le spectacle.

Pour l’écart de niveau je reste d’accord avec vous mais la dernière zone espoir n’était pas non plus beaucoup plus dure que les premières zones expertes

en tous cas je ne pense pas l’avoir déjà dis sur le forum mais superbe CFM , encore merci a tous les organisateur, Frank, Murielle and more!

Salut,

Pour les zones espoir, on a été plusieurs à les faires, mais dans l’ensemble, on était 3 à réfléchir dessus (1 roueflaquettes et 2 PLBP) dont moi.

Nous avions vu qu’il y avait beaucoup de compétiteur en espoir (80 participants) dont beaucoup de « tout jeune », nous avons donc pris la décision de faire à la fois des zones accessible pour les plus jeunes, et quelques zones assez dur pour que « faire le tri »… C’es tout de même une compétition!

Après, il est vraiment difficile de contenter tout le monde concernant les niveaux sur une compèt. De plus, si certains se « sous-classe » dans le but d’obtenir un podium… Nous n’y pouvons malheureusement pas grand chose! :frowning:

Ué non bien sur je remet pas en cause votre boulot (j’y était aussi^^) et jpense bien que vous avez fait au mieux vu le nbre fou de participant, c’est juse que j’avais l’impression que les zones espoir était plus facile globalement qu’a Reims…nn?
Après c’est peut être moi qui fabule…