CFM 2008

salut a tous et a toutes!

j’ai eu le regret de ne pas avoir pus aller a la CFM 2007…

et je voulais savoir si on avais décidé où se passerais la CFM 2008…
et quand se serai… ^^

et pourquoi pas nous préparer d’avantage (d’après se qe j’ai entendu dire, il manquai des éclairage pour le battle de flat…)
enfin, voila, pourquoi pas discuter de la CFM 2008?! ^^

c’est bien d’avoir de l’ambition comme ça…

moi je voudrais surtout savoir OU ? si c’est trop loin —> koxx day

si c’est pa trop loin —>cfm

A mon avis vaudrait mieux commencer à preparer celle de 2009…
si ma mémoire est bonne, le sujet sur la cfm 2007 du forum était quelque peu tendu et faisaient quelques bonnes dizaines de pages…
en espérant que celui-ci se porte bien :smiling_imp:

donc au final:ou se passera la cfm 2008?et le koxx day 2008?

Je pense que si personne ne répond c’est que pour l’instant il n’y a pas d’organisateurs :wink:

Et pour les koxx days, c’est toujours au même endroit, à Buthiers.

aaaaaaaaa Buthier que du bonheur!!! :smiley:

oK a buthier et la date?

Avril quelque part par la :wink:

Sinon y’a la rencotre CDK en mai j’vais surment y aller en plus des Koxx-Days

et c’est quand la rencontre CDK et c’est a Lyon???

en mai(si je precise pas c’est que j’attend des news:wink:) je l’ai dit et oui c’est à lyon

la rencontre (cdk) est comme d’hab le 1 mai (a verifier quand meme!)
à chassieu (banlieu lyonnaise) au terrain de trial (dificile à trouver, meme pour un lyonai)

News de la CFM 2008 ?

Si pas de CFM, il y aurait peut-être possibilité de dérouler les épreuves de course (sur route, et cross) le dimanche 21 septembre à Breuillet (Essonne) à l’occasion du Roller Marathon des 3 Vallées.

cfm 2009 ==> c’est pas de la source sur sur mais je croit que ça bouge du côté de nantes… après je dit ça je dis rien… :smiley:

Koxx days ==> Les koxxcamp auront lieu le 26, 27 et 28 mars (3 jours avec le team Koxx) quant aux koxx days se sera le 29 et 30 (AVEC DES BATTLES DE FLAT !!! OUAI !!! :smiley: )

ouai bah … j’éspère que les éclairages seront meilleurs !! :slight_smile:
tant pour le public que pour les flateux j’entendais plein de « merde on voyais rien j’ai foiré ma demo[…] »

aji t’es un enfoiré! j’avais dit à ton frère de fermer sa gueule!!!

et non, ce n’est pas du coté de nantes, mais presque.
mais RIEN n’est fait (même si on est très motivé)

m’enfin, ce topic est là pour parler de la CFM 2008, alors parlons-en, et oublions la 2009 pour l’instant.

donc, pour la 2008, j’aimerais pouvoir aider (je le ferais), mais, je ne me lancerai pas dans ce projet sans qu’il y ai déja tout plein de bases, à savoir :

• une asso qui « existe » c’est à dire qui n’est pas composée d’adhérents qui foutent rien et qui attendent la prochaine cfm les doigts dans le pif
  • des gens qui sont prets à aider, à organiser
  • surement d’autres trucs que je zappe

makaku est un traitre aux yeux des speedcubeurs! (mais ça n’a rien à voir!)

mais il m’a pas dit de ne pas le dire :confused:

je le fouetterais pour toi gagou, promis…

salut @ tous :slight_smile:

bonne nouvelle, oui ca bouge pour la CFM 2008 !
je ne vous devoilerai rien de plus, pas la peine de menacer :wink:

juste une info pour l’organisation : comme pour la cfm 07, c’est le comdir qui aide le club sur place, pour pouvoir faire une convention avec une structure sur place réduite. mais cela signifie qu’on aura besoin de benevoles, à la prépa et sur place !

On est en train de préparer l’organisation entre nous, et un responsable des bénévoles gérera les bonnes volontés.

vous serez tenu au courant dès que il y aura du nouveau, en attendant, laissez la police faire son travail … :smiley:

Ti nicO

merci mec pour les info :wink:
dites si y’a besoin de matos… :wink:

J’ai des photos de toi compromettante lors de la dernière CFM, tu lâches le morceau ou pas? :stuck_out_tongue: