CFM 2007 (bavardage)

Au fait, est ce que Croutar est venu à la CFM ?

il a cherché nantes en suisse :laughing:

no , mais vous etes sur que apres sa crise, il s’est pas recrée un compte et est toujours sur le forum d’une facon plus …discrete :question:

il y en a un pire que moi ici? 8)

il y en a eu un que meme un spam est pas plus chiant , c’est pour ca que croutar est devenu la légende

oula c’est qui ce croutar, il a l’air d’ avoir marqué la vie du forum !!!

Par pitié, ne réveillez pas les vieux :imp: démons !

Marc, modérateur, pas exorciste.

Vous étiez tellement absorbés par la CFM2006 et maintenant la CFM2007 que vous n’avez pas vu son retour. Il l’a fait discretement en mettant un lien dans les news 24 oct 2006 - nouveau lien : suisse-monocycle.ch

Me dites pas que vous l’avez pas reconnu ?
Même toi MarcZ

Cela m’avait échappé car je ne consulte pas régulièrement les liens.
Je vois que les Monomaniak sont à l’honneur, quoiqu’aux dernières nouvelles Benjamin était plus belge que suisse.
J’ai déjà vu ces intitulés de rubriques quelque part…

Bon aller il a fait quoi ce Croutar?!!!

il a peté un cable et a laché 300 messages en 1 soirs , un peu comme pyairot :smiling_imp: :laughing:

Croutar était son pseudo?

Et ils ont été effacer ses messages? Et il disait quoi dedans?

t’es un petit curieux toi hein :smiling_imp:

il disait de la mede , juste pour faire chir le monde car on lui rapellait tout le temps son orthographe et qu’il racontait sa vie sur le forum , alors qu’on s’en tappait

oue croutar c’était son pseudo et oui ils ont éffacé ses messages

quand tu as oublier un truc dans ton message , il existe une fonction éditer pour le rajouter plutot que d’en créér deux

…c’est sa technique pour rattraper MarcZ

Je sais, mais j’avais la flemme. Bon ok j’arrète de me transformer en Croutar junior…

moi ça me fait rigoler 8)

vous êtes sur le post CFM 2007 :wink:

Vous avez effacé les posts de Croutar ???
J’aurais du en faire des PDF, C’est un peu la bibliothèque d’Alexandrie qui flambe, tout cet héritage perdu… Je me souviens encore avec émotion de son croquis pour illustrer ses manivelles branalantes. Priceless comme dirait Mastercard.