cfm 2006

je viens de m’apercevoir que la team koxx one yoggi xav mat etc seront pas a la cfm mais a mayotte c’est veridique?

je crois qu’il n’y a que yoggi , tifouille et xav, qui seront a mayotte

tom je suis presque sur qui vienne et math j’en sais rien
par contre notre mathieu il vient :smiling_imp:

ok merci c’est bien ce que anoncer koxx one…

ok merci c’est bien ce que anoncer koxx one…pour ma premiere compét sa m’enerve il y aura moins de monde :cry:

enfaite thomas ne sera pas là
par contre mathieu de koxx y sera
:smiling_imp:

3 absents pour 200 personnes, c’est pas enorme … a moins que tou voulais un autographe :laughing:

Ti nicO

non du tout c’est juste que je roule depuis pas trop lontemps et j’entend beaucoup parler de eux.
J’ai jamais vu des gros niveaux en mono et c’est la premiere fois que je vien a un rassemblement de monocycliste…

Il y aura du gros… y compris en trial puisque Mat vient, sinon on aura une championne du monde sur 10km route, une championne du monde en roue ultime (pas officiellement mais elle a gagné avec une belle blessure au tibia: elle est championne dans nos coeurs :stuck_out_tongue: ).
Si les monomaniaks et les Vasipaulette viennent, ben autant dire qu’on aura le gratin mondial du tout terrain…
ça suffira? :wink:

Les françaises ont tout déchirer aux Unicon !
En France, l’égalité a fait que les femmes ont quasiment autant de médaille que les hommes. Après, étant donner le nombre de gars prétentieux, il a fallut beaucoup de gars au vu du nombre de médailles masculine, comparé aux femmes qui ont été beaucoup plus efficace.
On trouve facilement une femme française sur deux présente aux Unicon avec une médaille ! Elles sont trop fortes les françaises ! Alors que les gars… Enfin, j’dis ça, j’dis rien.

oh c’est mignon :open_mouth: (meme etonnant de la part de zzagg :unamused: )

merci mon Zzagg(ounet) :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :wink:

C’est pas drole ça pas de team koxx1, qui va gifler des mineurs cette année ?
:stuck_out_tongue: :laughing: :laughing: :laughing:
Bon je sors. J’ai des elections truquées à préparer

LNeuh, je t’aime bien mais Zzaggounet est un sobriquet que je jalouse.

oups :blush: desolée de m’immiscer ds votre relation :laughing: :wink:

un 7eme en street toute catgorie , un 3eme junior en saut en hauteur ,

team keukly power 8)

t’en a de la chance purpleman, t’inquiete on te signera un petit autographe :laughing:

roooo c’est bon je rigole :laughing:

sam , le jacky :blush: de la team kahero 8)

un troisième saut en longueur et plein d’autres.

Et puis il n’y a pas que les médaillés qui sont doués en mono, il y aura du niveau dans toutes les disciplines, peut-être que des inconnus vont nous étonner ?

Et puis il y a les monorones : ambiance garantie :smiley: et tant d’autres que j’oublie…

Merci aux Nantais qui organisent ce regroupement

Je languis la CFM

Il ya aussi Arthur (Caron) qui commence à vraiment assurer en street, et franchement, c’est pas désagréable à regarder! Je pense qu’il n’y a pas lieu de s’inquiéter, il devrait avoir du spectacle!