[CFM 2006] Trial

:laughing: :laughing: :laughing:
VIVE LA TIREUSE!!!
OPEN BAR A LA CFM!!!
VIVE L’ACUN!!!
:laughing: :laughing: :laughing:

:wink:

zut… à cause de toi maud je vais devoir courir pendant toute la cfm
pour ne pas me prendre un pedal grab sur l’épaule par un des trialistes qui me poursuivra… :smiley: :smiley:

bah oui la zone peut bouger c’est pas du jeu :laughing:

je te conseille le port du casque Bobousse :wink:

:open_mouth: Mais vous le faites exprès, c’est pas de cette zone que vous avez au dessus avec bobousse qui scie que j’ai mis le lien (celle là c’est Samiaul qui a mis le lien) !!! c’est de celle là :
acun.fr/coppermine/displayim … m=50&pos=0

d’habitude je reste polie, mais là avec ce festival, tte cette pression, je vous dis M… !

Alors là j’appelle ça du masochisme…

visiblement nous ne parlons pas de la même photo… vérifie ton lien :wink:

ben quand je clique dessus ça me met une photo avec Ben’j qui saute sur des poutres de bois ttes tordues… et non pas bobousse sciant du bois .
De tte façon je sais de quelle zone je parle, et ça sera marqué en gros à côté « SI JUJU LA PASSE EN UN SEUL ESSAI JE LUI PAIE UNE BIERE » :wink:

ton lien ne nous montre pas la photo dt tu parles, il nous montre Bobousse :laughing: :laughing: :laughing:

arretes la picole Maud :unamused: :laughing: :laughing: :laughing:

je sais que c pas possible et que vous me faites marcher car ce n’est pa sla même adresse que le lien qui montre bobousse (que samiaul à mis) donc deux adresses différentes peuvent pas montrer la même photo…
je n’ai rien à ajouter pr ma défense.

reposes toi, ca ira mieux la semaine prochaine :slight_smile:

Ti nicO

c’est clair on espere mais c’est pas gagné :laughing: :laughing:

en tout cas ton lien n’est pas le bon :unamused:

Mais oui, la pauvre Maud est carrément sous pression, avec tout les trucs qu’elle gère avec succès, toutes les tâches qu’on n’assume pas et qu’elle reprend en main, toute la plannification calculée à la milliseconde près, elle est un peu tendue, mais elle assure à donf’ et on l’aime aussi pour ça :wink:
…sinon, c’est moi ou son lien n’est pas bon? :confused: désolé!.. je sors :blush:

Mais euh… :blush: :unamused:
je viens de comprendre pourquoi ça a foiré, en regardant mon lien d’un autre ordi que le mien…et c’est parce que ma P… de galerie acunienne n’a pas classé les photos dans le même ordre que l’ordre officiellement en ligne, parce que j’étais encore en mode admin de la galerie acun…donc la première photo que je voyais moi et dont j’envoyais le lien c’était bien une zone de OUF et pour vous cette première photo ce n’était que (excuse bobousse c’est pour la forme) le pauvre bobousse et sa scie à bois…
OUFFFFFFffffffffffffff je ne suis pas encore tout à fait folle et je peux finir les bières qui restent dans le frigo, le coma éthylique est encore loin… :wink:

PS: Zzagg, c’est gentil de dire que je gère à la milliseconde près, alors qu’il y a encore qqs jours j’enlevais une heure de temps au dimanche au lieu d’en rajouter une …solidarité galoupiottine… ? ? :wink:

:open_mouth: :open_mouth: