[CFM 2006] Trial

Bon juste un petit avant gout du matos qu’on a de disponible pour monter cette zone
http://www.acun.fr/coppermine/thumbnails.php?album=50
pour info il y a ce qu’il y a sur ces photos plus 350 palettes américaines… :slight_smile:

Et la zone de trial, elle sera en intérieur ou pas? Je demande ça parceque j’ai vu sur le programme qu’il y aura du trial en salle vendredi soir.
Ca serait vraiment cool que ça soit en intérieur en tout cas.

oui ca sera à l’intérieur du gymnase et dispo à partir de mardi soir normalement…
:slight_smile:

Oui enfin…mardi soir, vendredi soir quoi vu que les gens n’arrivent pas mardi soir et qu’avant vendredi soir la salle n’est pas dispo…ne leur fait pas de fausse joie, STP :wink:

oui c’est moi qui me suis planté… je me fais vieux je vousj ure rien bu rien fumé…

:arrow_right: TU SORS! :imp:
Oups, j’ma trompé de forum :blush:
:wink: :stuck_out_tongue:

:laughing: :laughing: :laughing:
tu porteras Fièrement ton tee-shirt STAFF à la CFM Zzagg… tu verras…

Est-ce que ça veut dire que certains pratiquraient les zones avant tout le monde?? Si c’est le cas c’est pas très cool
(…et même éliminatoire si je ne m’abuse…) :imp:

de un en fait c’est vendredi c’est ce que je disais et puis on s’en fout qu’il y en ait qui pratiquent les zones avant puisqu’a priori il n’y a pas de compet de trial…

Pas de classement en trial? Explique-moi j’ai pas tout compris ou pas tout bien lu… :open_mouth:

:unamused: Combien de fois faut écrire les mêmes choses avant que les gens comprennent ?
Nan y’a pas de compétition de trial, en effet tu n’as pas bien lu, il s’agit d’un atelier qui sera dispo tout le week end de la cfm dans le gymnase…

Pour ce qui est de la compétition, il y aura du speed trial et du street (les 2 disciplines qui se rapprochent le plus du trial)

http://www.acun.fr/coppermine/displayimage.php?album=50&pos=4
c’est une zone ca? :open_mouth: truc de fou

:laughing:

Te moques pas trop vite Samiaul, si t’arrive à passer celle là : acun.fr/coppermine/displayim … m=50&pos=0
on en reparlera… :imp: :wink:

ca se moque de moi on dirait… je vais faire semblant de ne rien avoir vu… :slight_smile:

Nan, je me moquais pas là ! :open_mouth: Je le redis, si qq’1 arrive à passer la zone dont j’ai mis le lien au dessus en un seul essai, je lui paie une bière à la CFM ! :wink:

Je te prends au mot! RDV à la CFM :wink:

Rira bien qui rira vers la fin … :laughing:

maud tu à déjà mangé une butterfly? :smiling_imp: :smiling_imp:

:confused: Pas compris là ? … je disais rien de mal…nan mais vraiment bobousse, là je comprends pas… elle est vraiment BAlèze la zone dont j’ai mis le lien…ou alors t’as pas le même lien que moi…mais là je comprends pu rien…

JuJu , no pb, mais faudra que je te surveille pr voir si c’est bien ton premier et dernier essai… ça va être chaud :slight_smile:

:laughing: :laughing: :laughing:

fais chauffer la tireuse !!

Ti nicO