[CFM 2006] Les vidéos

Salut,

Bon, puisque la création de ce fil est inexorable, je me permets de le lancer avec ma vidéo pour le concours :

monocycle.info/forums/viewtopic. … 3694#23694

Il me tarde que quelqu’un lance le fil [CFM 2006] Les photos

Manu

salut si quelqu’un a besoin (ça m’etonerai) mais on sais jamais j’ai une petite centaine de photos et beaucoup de filme sur l’artistique le street et le speed trial de ce week end.
Voila :wink:

bah si carrement, met les en ligne tes photos :open_mouth:

on les veux !!!
imagine la frustration pour ceux qui n’ont pas pu venir

Bonne idée, autre suggestion, gardons ce fil pour les annonces, pas de commentaire, juste un lien vers le fil qui annonce la vidéo.

il n’y a pas de problèmes par contre les videos faut le temps que je trie un peu tout parceque c’est un peu melanger, et que mon frère vienne m’aider je suis nul en pc, c’est une caméra numerique et c’est tres tres lourd…
Pour le speed trial je doi avoir 3 videos assez representative (mat), ensuite pour l’artistique j’ai 4 ou 5 personnes (charly chaplin (*2), les deux suisses deguisée en francais, et d’autres dont je ne me rapelle plus.
Puis le street j’ai les 10 qui sont passés mais j’ai peur que certains passage soit pa terrible j’etai pas super bien placé et il y avai beaucoup de monde mai s j’ai quelque bon passages

Voici mon run d calification, il maque le début, la monter sur le mono, alors pour monter je fesais tourner mon mono (180) en meme temps que je soter.

dailymotion.com/bako/video/xkhgm_m4v10008

arg j’ai mal au coup aprés avoir regardé ton run !!! :laughing:

C’est malin, j’ai le torticoli maintenant.

:laughing: :laughing: Désoler mais je ne c’est pas m’étre les video dans le bon sens, je vais récupéré d’autre video ou c’est a l’endroit et où il y a la totaliter des run.

le plus simple est de filmer dans le bon sens
mais pour les plus courageux : blue-hardware.com/forum/inde … opic=15904

Merci je vais essayer.

heu… j’aurai peu être mes photos demain pour les filmes il faudra attendre encore un peu, mais comment je m’y prend pour les preter a la ffm ou au site? :unamused: il y en a 80 en tout et elles sont prise avec du numérique donc pour tout mettre sur un topique :confused:

Je fais mon possible pour vous mettre en ligne le plus vite possible les vidéos du concours de la CFM.

Je redis le trio gagnant :
1 - Les Playmonobil de Kristof
2- Vasipaulette 2006
3- Vidéo street 6 de manu

Quelqu’un a idée si la team koxx one prepare une video du voyage a Mayotte?

ils avaient prévus de filmer la-bàs pour sortir une grosse video(j’en dis pas plus) a noel :wink:

en même temps c’est pas si secret : espacetrial.com/news/cnews.php?id_news=697 (dernier paragraphe)

PS : ce topic a définitivement été détourné

Salut,

Non, tu vas pas les mettre toutes à la suite dans un message, ça serait vraiment trop peu pratique.
Avant de publier tes photos, tu peux les redimensionner pour qu’elles soient plus facilement visibles : 800*600 c’est pas mal. Je ne sais pas si il y a des outils pour travailler sur des répertoires entiers de photos, moi je fais avec paint. MarcZ ?

Il faut que tu trouves :
:arrow_right: Soit un serveur ftp ou http sur lequel mettre les fichiers et poster le lien ensuite. Ton fournisseur d’accès doit normalement te proposer au moins 100Mo de pages perso
:arrow_right: Soit une galerie prévue pour ça : ici, sur unicyclist.com, peut etre yahoo et des trucs comme ça

Manu

Pour les redimensionner et avoir une adresse de ton image, le mieu c’est imageshack

imageshack.us/

Votez IrfanView : gratuit, version française, diaporamas, traitement par lot, etc.
Je viens ainsi de redimensionner 1261 photos (de 2,1 Mo en moyenne) en quelques clics…