[c'est fait] MarcZ : le millier !!!

un pti sujet pour reserver une place pour Marc, le futur premier membre du forum a atteindre les 1000 posts :open_mouth:

y arrivera-t-il ?
se moderera-t-il lui-meme ?
fera-t-il 1261 photos de l’evenement ?

toutes les reponses à ces questions, et bien d’autres, très bientot !! stay tuned :wink:

Ti nicO

En même temps il y a d’autres paramètres a regarder,

MarcZ - 972 msg - 0.66 msg/jour
purpleman - 205 msg - 2.77 msg/jour

relache pas la pression marc, quelques jours d’absence et te voila dépassé :laughing:

( j’ai pris purpleman au hasard y’en a surement d’autres qui arrivent à ce quota… ou pas :wink: )

Mille messages ! C’est la fin du monde, le dévoilement de Roue Ultime qui annonce le règne de l’Antécycle !

Mais je peux encore sauver le monde, unissez-vous à moi et nous entrerons dans l’ère du Verseau en rejoignant la Nantes Céleste, envoyez vos chèques (Paypal® accepté).

Je n’ai pas dit mon dernier mot, je trouverais bien un truc pour le rattraper. :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:
Bon, en même temps dans un mois je suis papa donc ça risque de pas s’améliorer ma cadence.

la « course » est lancée aussi derrière, on est 3 à 513 posts

(ah non je passe à 514 avec celui là)

Le millier, le millier, le millier…

Félicitation Thieum !!! Bientôt un(e) tit(e) nouveau(lle) sur le forum…

Je peux jouer ??

oui, mais Marc surveille ses concurrents et n’hesitera pas a sevir si certains se rapprochent trop :stuck_out_tongue:

Ti nicO, modo c’est un metier de tous les jours !!

loul t’inquietes marc , tu seras pas dépassé avant le millieme , mais apres :smiling_imp:

Je suis sur on peut encore le faire !
Suffit juste de se motiver un peu pour le doubler après tout quand on veut on peut !
Enfin un millier :wink:

Ouais mais après beaucoup posteront inutilement…

Tous en semble pour une copérative de nombre de message!!!En nous réunisant tous nous arriverons a battres Marc Z!!!

Le président du parti comuniste du nombrre de postes!!!! :smiley:  :smiley: 

:arrow_right: Bon allez d’accord je sort!!

le million ! le million ! le million, :smiley:

dans 10 ans :unamused:

1000 tous les 4 ans … à ce rythme il lui faudra 4 000 ans pour faire un million !!! :unamused:

ouais si il veut arriver au million faudrait sérieusement qu’il s’active ou qu’on se cultive 8) cf: _ _ _ _ (en quatres lettres)

je sais pas, mais en tout cas, pt’etre possible le 100 000ème post du forum. :smiley: mais la; on dérive :laughing:

Ouhai PYairot premier à 1000 messages !!!

OUHAI DEVANT MARC Z super !!!

YiARRGHHH !!!

:smiley: :unamused: Tricheur :unamused: :unamused:

non ca fait deux heures que je post comme un fada, mais je supprime le message c pour ca
:exclamation:

c’est pourtant tellement plus simple de tricher en tant qu’admin !