CDK 2008

Demain je vais à Lyon par un Train qui part à 8h06 et arrive 9h20 en s’arrêtant à Chateaucreux à 8 h 27. Ensuite je fait le reste du trajet avec le Tram 2 et le bus 26.
Voilà, tout ça pour dire que si certains font le même itinéraires, essayez de me prévenir, ici ou par mp, histoire de faire le chemin ensemble.
A bientôt
Jonas

voilà les photos tout juste revenues de Chassieu (j’avais annoncé 20h ^^) :
photos.mono.free.fr/albums/CDKTrialChassieu08/

je vois que ça na pas trainer :laughing:
pour les résulta en expert, c’est:

3° mirethu de la team keukly
2° benjamin berthelon des monomaniak
1° adrien lichtlouse (+ ou - du cdk)

dsl pour l’orthographe des noms

journée trop extra merci à tout le monde!!! trop à refaire!!!

Cool sauf pour mon c*l

voila un lien pour l’ensemble des photos en grand format : dl.free.fr/oT8zH7wXa/rencontrecdk08.zip

allez chier :angry: :imp:

Bonjour

Un petit mot ici por remercier tous ceux qui ont fait le délacement et qui sont venus participer à cette rencontre.
Merci au WOOM et aux MONOMANIAKS qui ont bien partcipé à l’organisation.

Les résultats et les photos seront bientôt dispo sur le site des 2 associations.

A l’année prochaine

Romain du CDK

Moi, je ressort de cette compet avec une élongation… Supeeer… :cry:

Juste à ma 23e zone… Snif… :cry:

Pas de mono pendant 2 semaines… MEGA SNIF… :cry: :cry: :cry:

Salut à tous,

les résultats de la descente TT de dimanche dans le BEAUJOLAIS seront en ligne dans quelques instants sur monomaniak.free.fr

voilà, c’était cool ce w-end! même si on était tout crus d’chaud avec cette chaleur!

(pour ceux dont on a pas pu relire le nom ^^ , on a repris le numéro que vous aviez sur le bras… donc faites-nous savoir et on modifiera)

slt, moi j’étais le numéro 52 et mon prénom est Anthony, mais sur le site de monomaniak on a mis benjamin, qu’il on confondu avec mon nom de famille.
bon week mais les jambes on du mal a suivre… :slight_smile: