CDK 2008

je voudrais savoir des renseignements pour la rencontre CDK 2008

Si il y avait déjà une date? et pour le logement? et la nourriture? des tarifs? …

voila merci d’avance :wink:

je pense que se sera le 1 mai à chassieux
mais de toute façon, je pense que rien n’a encore été décidé pour le moment

ok merci sa me donne déjà une idée pour prevoir le budjet si vous avez encore des renseignement je suis a l’écoute? :wink:

Slt j’ai eu quelque infos d’un vendeur de cher CDK la rencontre ce passerai le premier week-end du moi de mai ( 03 et 04/05/08 ) a la zone de trial de chasieu

« Une compétition de trial le samedi. Du TT le dimanche. »

Ps: si je ne me trompe pas je crois que la zone de trial se trouve vers eurexpo A CONFIRME BIEN SÛR

c’est confirmé c’est bien ces deux jours

infos à venir

N’oubliez pas de faire vivre la rubrique calendrier :bulb:

RENCONTRE CDK 2008

Cette année encore, le Cri du kangourou , les monomaniaks et le WOOM organisons une rencontre de monocycle, et ça se passe le samedi 3 et le dimanche 4 mai 2008.

Programme:

Le rendez-vous est donné le samedi à 11h au terrain de trial de Chassieu . Après un barbecue tous ensemble, a lieu la traditionnelle compet’ de trial tout l’après-midi. Voici des photos de la précédente édition!

Le dimanche, les monomaniaks nous préparent une descente chronométrée de tout-terrain dans le Beaujolais. La fin de la rencontre est prévue avant 16 H le dimanche. Vous retrouvez les détails de la descente ici.

Une inscription de 10 euros par compétiteur est demandée, et comprend le repas du samedi midi.

Merci d’envoyer le réglement au plus tôt au CDK, 22 rue terme 69001 Lyon. Les chèques se feront à l’ordre du CDK.

Tout le monde peut participer, et la rencontre est prévue pour que chacun, quelque soit son niveau, puisse se faire plaisir!

Formulaire d’inscription sur woom.lyon.free.fr/rencontre_cdk_2008_2109.htm

:smiley:

zut zut zut y a pas de flat!!!(je viens quand même!!!)

Je viens aussi : )

en faite je vais peut etre pas pouvoir viendir :cry:

on verra……

Une question :
étant donné que je ne sais par encore si je pourrais venir, pourra-t-on s’inscrire sur place ?

J’y serais, avec 2 ou 3 de la team Pas Le Bon Pied Dijon!!!

je voulais vous demander si il y avait un transport qui part de lyon?

hey gautier! je te conseil de demander a Bruno… moi perso je ne peux pas venir :imp: mais bon…

moi j’y suis toujours aller en voiture mais je sais que c’est possible aussi en bus mais je crois que c’est 1peu galère… perso je ne sais pas trop encore comment j’irais là bas

Moi… J’ai une autre question… Euuuh… Y a t’il des endroits ou on peut camper sur place? Des commodités?

bah tu peu campé sur le terrain de trial je pense mais ça ne seras pas top, y a pas de robinet, wc, ni d’herbe, bref que’dchi quoi
après ptet qu’il y a un camping à chassieux :open_mouth:
il me semble que il y a un ED ou un truc dans se genre à chassieux mais il faut chercher et il ne doit pas etre tous près du terrain

mais attention, les deux épreuve (samdi trial, dimanche muni) ne se déroulerons pas du tout au meme endroits

si vraiment y en a qui sont dans la mouise je peu petetre hébergé quelqu’un mais j’habite quand meme à 20km de lyon et encore +de chassieux, de +, je n’irais pas à la journé de muni ('fin j’pense pas)

je voudrai savoir pour le samedi je peu m’arranger mais pour le dimanche ça va être HARD, j’ai vu que tu disais brunomono que le muni n’est pas au même endroits, est ce qu’il y a une gar au environ ? ou ils me reste la solution de Babs, c’est a dire de camper
enfaîte j’habite a la tour du pin en isère et mes parents ne veule pas se tapé 4 aller-retour

est-ce que quelqu’un aurait l’adresse précise du départ de la décente?

pour la gare, je n’en es aucune idée, et pour l’endroit exacte, faite un tour sur le site du woom (ou des monomaniak) il y auras peu etre quelque chose…
si je passe au cdk avent ce week-and, je leurs demendrais

je viens de regarder, aller sur le woom vous trouverez pas mal d’info