Casting artistique

Bonjour , TF1 prepare une émission et cherche un ou des monos en artistique pouvant presenter un numeros sur scene pendant 1 m 30 , il faut avoir moins de 16 ans . Voilà , si vous etes partant , sachez que le gagnant gagne 15 000 euros !
Merci
Mp moi ou telephoner au
zerosix63sixsix46soixantequinze

C’est quoi le nom de l’emission ?

Sinon il suffit de se presenter à incroyable talent !

qu’est ce qu’ils ont contre les + de 16 ans :imp: qu’ils aille se faire voir :smiling_imp: :laughing:

comme quoi ya pas que des avantage a etre adulte hein bruno!! :smiling_imp: :smiling_imp:

C’est juste un casting avec des regles precises , trouver des grands talents dans plusieurs discipline n’a rien de catastrophique , si le mono passe à la tele à une heure de grande ecoute c’est peut etre bien .
Aidez moi juste à trouver quelqu’un de bon sur un passage de moins de 2 minutes , merci

Arthur !! xD tu fais un grand sourire d’enfant et sa passe xD

je fait plus jeune que mon age, ET ALORS ? :imp: :imp:

:laughing:

Oué arthur ! Ya pas besoin de pièce d’identité ? ?

Ben moi j"'ai 15 ans et je tate bien le freestyle , genre le coasting les spins , les turbines , les spins en glide , les figures de bases de flat , coshcosh , ça c’est les trucs qui me posent plus de problèmes

Vous en pensez quoi ? et s’il vous plait soyez pas trop sévére , je suis jeune ^^’

Non, Dominic Lacasse va vous battre :stuck_out_tongue:

il est pas français , et il a plus de 16 ans , alors c’est mare et c’est pour moi mouahahahahaha ICH BIN GOTT UND DU BIST EIN PFERD !!!

Bah ouais, si t’as moyen de faire des trucs pas mal!!!

Si tu perds c’est pas grave tu auras essayé au moins, et il y a 15000e à la clé si tu gagne donc t’as rien à perdre!!!

j’était pour théo mais en québécois bob la cuillère me plaisais bien !

pour moi? 8) :arrow_right:

salut , enfait j’ai eu les infos par monotrial ( merci ) , et il s’agit pas vraiment d’un casting artistique , ce serai plutôt genre incroyable talent mais pour les 5-16 ans , et non pas une recherche spécifique d’un monocycliste pour "animer " une émission.

oui, les « 15 000 euros » sentaient un truc dans ce genre… pitoyable
je regarde incroyable talents par ce que il peut y avoir des « artistes » intéressent, mais je ne supporte pas leurs pseudo jury professionnel et encore moins la manière dont est fait l’émission