Carthur ne travaille plus chez Koxx-one !!!

Depuis qu’il a été pris en photo sur un qu-ax à une convention ( 543210.free.fr/photos/roulons/dscf7530.html ), la tension est montée… et voilà, Carthur ne travaille plus chez Koxx-one !

Mais alors, Koxx One, c’est vraiment la fin…

moi ce qui me fait rire sur cette photo c’est la différence des styles
djéman stable en mode freestyle ou basket, arthur qui saute avec son petit quax… l’issue est déja donnée

Mais si, mais si ! Je m’inquiète ! Sans concurrence, KH va pouvoir faire décoller ses prix (s’ils n’étaient pas déjà assez hauts). Moi je dis, y a une brèche pour Bunnycycle et les autres constructeurs

N’empêche, on le sentait que Koxx One plongeait… Ras-le-bol de leur nouveau matos avec juste des nouvelles couleurs revendu 100€ plus cher que l’année précédente.

J’ai entendu un truc. A confirmer cela dit, mais c’était avéré… Voilà : Le CDK hésite à lancer sa propre marque. C’est clair qu’ils ont tout pour : l’image, la clientèle, le woom, les contacts avec les constructeurs, les connaissances et certainement des tas d’idées… toutes les tailles de mono, des doubles vitesses, des monos spécial basket, des manivelles double voire triple insert, et surtout, des prix ultra-compétifis, puisqu’étant fabriquant et vendeur auprès des particuliers, un maillon de la chaîne saute et tout le monde s’y retrouve !

@laroulette63, c’est pas Djéman, c’est Olivier. Et Carthur est fort en joute…

exact!
autant pour moi :wink:

Un petit nettoyage de fil s’est imposé, j’ai fait mon devoir avec sérieux 8)

C’est sérieux parce que il sera pas résté trop longtemps alors !

Je pense que c’est complétement faux c’est moche de lancé des rumeurs merdiques :imp:
Enfin si j’ai tort toutes mes excuses 8)

merci thieum sa va faire duré le plaizir ^^

ces dingua sa dit donc le pauvre Arthur

moi je dit y faut réagir et signalé cette abus nan ?

J’aime bien Koxx One, Carthur et surtout le printemps, mais en tout cas, moi je ne suis pas surpris :smiling_imp: :smiling_imp:

Tout le monde y croit?

en tout cas si c’est vrai sa serait vraiment triste

arthure me la confirmé ces ouf

:open_mouth: Trop shocking c’est pas possible !C’ était trop beau :frowning:
Depuis quand ???

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:
Toutes mes escuses alors !!!
ils vont changer de managers toutes les semaines :laughing:

C’est un de mes jours préférés de l’année…

je confirme moi aussi : arthur ne travaille plus chez koxx one
apres avoir vu les photos de roulons de printemps, koxx-one s’est rendu compte de la verité : arthur est un traitre qui travaille en réalité pour qu-ax,
on le remarque d’ailleur tres bien sur la photo : il a entre les jambes un tout nouveau proto luxus

bizarment moi aussi
^^

Il passe le flambeau a two-m d’après ce que j’ai entendu dire

:laughing: dans ce cas, koxx va réellement fermer :laughing: