Carte des clubs

Salut,
Effectivement, je peux m’en charger :slight_smile:
Est-ce que tu aurais des informations plus génériques, telles qu’un nom de club (j’ai souvenir que tu m’en as donné un il y a quelques temps mais je ne le retrouve pas :face_with_peeking_eye:) et un logo ?
J’ajoute tout ça dès que possible !

1 « J'aime »

Salut Sam, ok c’est noté merci à toi. L’illustration provient de ce site mais elle n’est plus en ligne on dirait. https://monocycle-shop.ch/images/course-de-monocycle_1886.jpg

Hello Max, Tu peux noter Monocycles Sans Frontières pour l’instant ? Et on va voir comment cela évolue. Le logo arrive …

1 « J'aime »

Merci pour la correction.

Voici un brouillon de logo en attendant mieux. Merci Max.

2 « J'aime »

Salut ! La carte est normalement à jour :slight_smile:

1 « J'aime »

Faire-part de naissance!

Les MonoManiaks, nouveau club de monocycle à Die, dans la Drôme (26).

Pour l’instant nous sommes une quinzaine, principalement des ados qui font une option cirque au collège/lycée local (+2 ou 3 adultes et 1 ou 2 enfants). Un chouette groupe qui commence mais qui a du potentiel. Moi je suis artiste de cirque, et occasionnellement intervenant acrobatie dans le collège/lycée en question. J’ai monté ce club pour donner à ces ados un créneau pour s’investir, progresser et se faire plaisir.

On a un gymnase municipal et on y bosse tous les dimanches matin de 10h30 à 12h30 pendant l’année scolaire. Reprise le 6 septembre. Soyez les bienvenus.

On a commencé les démarches pour s’affilier à la fédération Léo Lagrange :crossed_fingers:

@Maxence Comment ça se passe pour être sur la carte?

9 « J'aime »

Excellent :slight_smile:

Pour la carte, @Sam doit avoir les droits je crois ?

3 « J'aime »

Non c’est la CNM et Maxence qui a récupéré le bébé.

2 « J'aime »

Effectivement, c’est la CNM qui gère ce sujet désormais. J’ai mis la carte à jour. @Hirsute, aurais-tu plus d’informations, notamment :

• Le nom et/ou l’adresse du gymnase
  • Une adresse mail de contact

? Cela permettra aux personnes intéressées de passer vous voir ou de te contacter directement.

@Maxence l’entrainement a lieu au gymnase de Die (Gymnase le Dôme du Glandasse), Rue Léon Archimbaud, 26150 Die.

Reprise le 6 septembre 2026 tous les dimanches de 10h30 à 12h30 (en période scolaire).

Si vous passez dans le coin faites moi un message: [adresse retirée]

(J’ai pas encore fait de boîte mail dédiée)

Merci. Est-ce que ça te dérange si ton adresse mail personnelle se retrouve sur cette carte publique ?
(Je me permets de la retirer de ton message après l’avoir copiée.)

T’as raison, attends un peu pour l’adresse mail. Je reviendrai vers toi vite pour te donner une adresse dédiée. De toute façon c’était au programme de ces jours ci.

1 « J'aime »

@Maxence voilà un mail dédié:

lesmonomaniaks@gmail.com

Merci, c’est à jour (ou plutôt, ça le sera d’ici quelques minutes, lorsque Google aura fini de propager la mise à jour).