Carte des clubs

Pour le logo, si tu peux envoyer un mail au club monogygote@gmail.com, on te l’enverra par retour de courriel…

Ok donc on doit dire par exemple : « Prochain match nous jouons contre Monogygote » ou « contre le Monogygote » ?

2 « J'aime »

On dira les Dupont contre les Gygote et ça s’écrit sans « s », mais si ça te démange d’en ajouter un, ça ne choquera personne, d’autant moins que ça risque fort ne pas se reproduire de sitôt… :disappointed_relieved:

Salut, je n’ai pas de nouvelles de Pas le bon pied sur Dijon. Ils existent encore en sachant que leur dernier post facebook remonte à 2020 ? :worried:
Quand on les contactent pas facebook, c’est juste un chatbot automatique qui réponds :confused:

Salut ! Malheureusement, le club est mort… :frowning:

3 « J'aime »

Il manque Monopoz, asso de mono hockey qui s’entraine a marseille, le lundi a 19h à la plaine!

2 « J'aime »

Ok je vais l’ajouter ; avez-vous un logo ?
Êtes-vous rattaché à l’UNSLL comme tous les clubs de mono ?

J’en fais pas parti en fait, je les ai juste rencontré récemment dans l’idée d’aller rouler avec eux. Donc je peux pas te dire a quoi c’est rattaché! Désolé!

Je viens de vérifier, ils ne sont pas affiliés à l’UNSLL. Il serait bon de leur passer le mot…

1 « J'aime »

Bonjour,
Les sorties en monocycle sur Paris le mardi soir(?)se font elles toujours.?:thinking:
Je n’arrive pas à avoir les dates et le calendrier de ses sorties pour 2025 . Souvent les informations ne sont pas datées ou alors très très anciennes🥴
D’autres rassemblement ou événements en Ile de France ?
Merci pour votre retour.
:head_shaking_vertically:
Patrice.

2 « J'aime »

Oui elles se font toujours le mardi soir lorsqu’il y a assez de motivés. Nous sommes sur Signal, je peux t’ajouter au groupe du mardi soir si tu veux
Il y a aussi depuis peu une sortie le mercredi soir au Kremlin Bicêtre avec du street (peu importe le niveau) et du trial (débutant) en collaboration avec l’association Street Riders

1 « J'aime »

Merci Louis.
Je ne connais pas Signal.
Tu peux m’ajouter au groupe.
Y-a-t-il un WhatsApp ?
A bientôt.
Patrice.

J’ai enlevé l’adresse email par souci de confidentialité, il vaut mieux communiquer les informations personnelles par message ou chat privé :slight_smile:

J’aurais pu y penser, j’essaierai de le faire si la même situation se présente à nouveau :wink:
[Edit: enfaite je ne peux pas faire ça moi même, c’est toi qui a tout le boulot :winking_face_with_tongue:]

1 « J'aime »

D’accord, J’ai eu également des informations par Louis pour les sorties sur Paris.
Merci.

1 « J'aime »