Pour le logo, si tu peux envoyer un mail au club monogygote@gmail.com, on te l’enverra par retour de courriel…
Ok donc on doit dire par exemple : « Prochain match nous jouons contre Monogygote » ou « contre le Monogygote » ?
On dira les Dupont contre les Gygote et ça s’écrit sans « s », mais si ça te démange d’en ajouter un, ça ne choquera personne, d’autant moins que ça risque fort ne pas se reproduire de sitôt…
Salut, je n’ai pas de nouvelles de Pas le bon pied sur Dijon. Ils existent encore en sachant que leur dernier post facebook remonte à 2020 ?
Quand on les contactent pas facebook, c’est juste un chatbot automatique qui réponds
Salut ! Malheureusement, le club est mort…
Il manque Monopoz, asso de mono hockey qui s’entraine a marseille, le lundi a 19h à la plaine!
Ok je vais l’ajouter ; avez-vous un logo ?
Êtes-vous rattaché à l’UNSLL comme tous les clubs de mono ?
J’en fais pas parti en fait, je les ai juste rencontré récemment dans l’idée d’aller rouler avec eux. Donc je peux pas te dire a quoi c’est rattaché! Désolé!
Je viens de vérifier, ils ne sont pas affiliés à l’UNSLL. Il serait bon de leur passer le mot…
Bonjour,
Les sorties en monocycle sur Paris le mardi soir(?)se font elles toujours.?
Je n’arrive pas à avoir les dates et le calendrier de ses sorties pour 2025 . Souvent les informations ne sont pas datées ou alors très très anciennes🥴
D’autres rassemblement ou événements en Ile de France ?
Merci pour votre retour.
Patrice.
Oui elles se font toujours le mardi soir lorsqu’il y a assez de motivés. Nous sommes sur Signal, je peux t’ajouter au groupe du mardi soir si tu veux
Il y a aussi depuis peu une sortie le mercredi soir au Kremlin Bicêtre avec du street (peu importe le niveau) et du trial (débutant) en collaboration avec l’association Street Riders
Merci Louis.
Je ne connais pas Signal.
Tu peux m’ajouter au groupe.
Y-a-t-il un WhatsApp ?
A bientôt.
Patrice.
J’ai enlevé l’adresse email par souci de confidentialité, il vaut mieux communiquer les informations personnelles par message ou chat privé
J’aurais pu y penser, j’essaierai de le faire si la même situation se présente à nouveau
[Edit: enfaite je ne peux pas faire ça moi même, c’est toi qui a tout le boulot ]
D’accord, J’ai eu également des informations par Louis pour les sorties sur Paris.
Merci.