canal de l'ourcq

C’est automatiquement programmé lors de la prochaine tempête :smiley: :smiley: :smiley:
Faut voir, en général on fait ça pour le 11 novembre histoire d’être sur que ce soit bien humide
Moi j’aimerais bien le WE d’avant la CFM, c’est le début des vacances scolaires pour tous

Faut pas envisager de suivre en 20", c’est pas une rando toute petite, alors on peut pas se permettre d’attendre des toutes petites roues. Par contre, y’a toujours moyen de trouver une grande roue de prêt !

moi,perso,chais pas vous, mais jprefere quand il fait un peu plus chaud :slight_smile:
et tenez en compte que je suis pas expert comme vous :slight_smile:

@PtHiBeUr Lu: si tu veux de la rando plus tranquille et faisable en 20", va plutôt à la rando du mardi soir.
C’est les mêmes gens, mais avec des roues plus petites, et une rando moins longue.

@ tout le monde: Je garde le topic à l’oeil, et si j’ai des vacances au moment où ça se fera, je serai là!

pour ceux que ca

pour ceux que ça retente une petite balade dans le parc de la poudrerie en 20" a 26", j’en organise une avec jean.pooz dimanche 11/09 : [url]Quel autre nom pour le monocycle ?]

ceux que ça intéresse, qu’il se manifeste au plus vite :slight_smile:

EDIT: ca se passera plutot le 18/09

Le 11 novembre tombe un vendredi. Et (sauf changement de planning), je n’ai cours ni le jeudi aprem’, ni le lundi matin. Conclusion, je peux envisager de venir pour un long week-end, et faire le canal de l’ourcq (d’après les statistiques, ça sera probablement sous la pluie).
Par contre, faut décider un minimum à l’avance pour que les billets de train me coûtent pas trop cher…
Qui est motivé, qui veut décrasser (ou encrasser, selon la meteo) sa grande roue?

Chais pas si c’est l’idée du siècle de refaire cette balade en novembre… me semble avoir entendu Alain dire qu’il taperait sur le prochain qui proposait cette balade hors printemps été…

M’enfin :open_mouth:
Je déments catégoriquement ces propos infâmes :exclamation:

Certes, après l’expérience de juin dernier, j’ai souligné qu’effectivement, le canal sous le soleil, avec pique-nique dignement arrosé du jus de la treille était beaucoup plus cool que balayé par la pluie et le vent de novembre…

Ce qui n’empêche en rien de réveiller les morts le 11/11/11 :smiling_imp:
Toutefois, pour éviter la routine et le côté trop institutionnel, je proposerais bien un départ de Meaux et une arrivée à Paris.

KIKISUI :question:

Ma foi pourquoi pas

Comme j’ai pas fait le canal sous le beau temps, il y a peu de chances que je sois décu…

Moi je suis apriori partant pour le 12/11/11 :slight_smile:

Si je suis là pourquoi pas mais moi je veux toujours faire l’aller retour donc je vous rejoins à Meaux ? ^^

le 12 octobre, faire l’aller et le retour ! pourquoi pas c’est toujours moins loin que millau XD

Mon ptit Flo’, le 12/11, c’est le 12 novembre, pas octobre. Partant, selon le temps. Pas envie de repartir dans la même galère que la dernière fois que je l’ai fait. Partant éventuellement pour l’aller retour (sans engagement de ma part, à voir une fois l’aller fini), à condition de 1. partir tôt 2. Pas trainer en route !

MDR effectivement ! => => je sors => =>

Non mais ça vient juste du fait que 10-12 et 14-12 ça fait pas le même écart :unamused:

A priori pas possible pour moi que ce soit samedi ou dimanche; snif !

:mrgreen:

Bon alors,
On se l’réserve ce week-end oui ou merde!
Je vous rappelle qu’il y a des monocyclistes fauchés ici!! (sales pauvres!)
Si notre barbu/chevelu/Anarchu est à donf… Un Zoli KH29 mainivelles 110+guidon est à dispo.

Quant à partir de Meaux? ça dis quoi??

Yo Camarades, à vous la parole.

Va pour un départ de Meaux! (mais faudra se lever plus tôt!)

Partants (si j’ai bien suivi):
:arrow_right: Whoualain
:arrow_right: Douille
:arrow_right: Tsaye
:arrow_right: Tonio
:arrow_right: Florent
:arrow_right: Noctambule

:arrow_right: Mouton noir?
:arrow_right: Gingo?