Canal de l'Ourcq, édition 2013

Je me tâte vraiment … c’est bien 50/60 km plats ?
En réalité, je ne suis pas vraiment motivé mais c’est mon cruiser qui a envie de de se dégourdir le schlumpf.

Malheureusement les dernières prévisions météo sont stables à la pluie toute la journée et maxi 10°C, du coup je suis moins chaud pour me tremper comme on l’a eu déjà fait par le passé

On maintient ? on reporte (je peux le dimanche 17) ?

C’est sûr que récemment j’ai pris de risques inconsidérés avec la météo 8) Cette fois ci je m’en suis sorti. Mais qu’en sera t’il la prochaine fois :question:

Tout pareil que Bouin :frowning:

Bande de petits joueurs! Chez moi, pour lundi les prévisions sont à la neige…

Arrête de me saper le moral !

Les météorologues doivent un peu trop fumer ces jours-ci, les dernières prévisions sont au temps couvert le matin sur Paris et aux éclaircies sur Meaux l’après-midi ! Le moral remonte …
Petit résumé, les intéressés sont : Zip, Tagadarthur, Greg, Asmodaï, Douille, Bouin², et 3 vélos
Par défaut et par habitude, je propose départ lundi 11 novembre métro Hoche ligne 5, RDV 10h dans le bar de l’angle juste à coté de la sortie du métro

Comme le forum va être en chantier ce week-end pour cause de disque dur HS, on va rester en contact pas SMS pour ajuster en fonction de la météo

Peux-tu me faire un point distance topo ? que je me décide ?

50 à 52km tout plat ou quasiment tout plat le long du canal, parfois le chemin s’écarte du canal, chemin goudronné au départ (piste cyclable) puis chemin de terre et quelques pavé en arrivant à Meaux; ensuite on rentre en train jusqu’à gare de l’Est

Bon je viens !
dispo (hors des temps de dodo) au nul 6 4deux (60+dix) 12 7neuf

Forum en rade, le recrutement final s’est opéré par SMS et nos fûmes un bon petit groupe à fouler les chemins du bord du canal de l’Ourcq : Zip, Noé,Tagada, Libert, Lucypher, Mickaël, Greg, Douille, Lou, Asmodaï, Bouin + Catherine et Ottilie à vélos

La météo eut la bonne idée d’être avec nous et les chemins roulables malgré quelques grosses flaques que n’aurait pas renié Whoualain absent à SA rando pour la 1ère fois, à contrario de notre brasserie de Claye-Souilly (fermé définitvement) et de notre bar de Meaux (fermé en ce 11 novembre) …











SUPER SORTIE EN VOTRE COMPAGNIE à REFAIRE

SUPER JOURNEE ; TRES BEAU SITE JE PENSE LE REFAIRE L ETE PROCHAINE.

85 KM EN 36 POUCE MANIVELLE 110, BONNE ENTRAINEMENT POUR LE MARATHON DE DUSSELDORF PROCHAIN

Là ? UN CON DE BIVALVES :smiling_imp: :smiling_imp:

Je crée un nouveau fil pour lédition 2014 !