Calendrier des conventions

ouaip

Merci Gagou! :wink:

J’ai rajouté la rando des lacs et le NL contest.
++

C’est quelles date « Y’a du mieux dans ton pneu » ?
Et il n’y a pas d’autre convention après ?

2 rangs plus bas, tu trouves ça: Y 'a du mieux dans ton pneu**** 2012
C’est le week-end du 25 août.

La conv’ suivante, ça doit être la CFM

Bonjour,

le planning mentionne Y’a du jeu dans ta roue les 26-27-28 mai, alors qu’ailleurs sur le forum (Y ' A DU JEU DANS TA ROUE 2013 - le grand 8) on trouve du 17 au 20 mai. Qui faut-il croire ?

A noter : Y’a du jeu du 17 au 20 mai, ça laisse le week-end du 26-28 pour les 24h de l’INSA :slight_smile:

A ajouter dans le calendrier :

  • 8 décembre 2012 : montée au col de Vence (06) pour le Téléthon (détails à venir)
  • 28 avril : marathon de Düsseldorf.

Patrice

monocycle.info/article28/y-a-du- … le-grand-8

Le planning mentionne bien 17-20 mai, où as-tu vu le contraire ?

Mais les 24h de l’INSA devrait être le même week-end si on en croit : fr.wikipedia.org/wiki/24_heures_ … SA_de_Lyon

Le planning de la première page du sujet, c’est pour 2012, Patrice.

Et puis non, ça ne laisse pas le week-end du 25 libre pour les 24h de l’insa, vu qu’il y a le tournoi de basket de Brumath… Va falloir faire un choix…

Effectivement, calendrier de 2012. Au temps pour moi :frowning:
Et je n’ai pas non plus lu l’année sur le site des 24h.

Bon, allez, je retourne me coucher

Patrice

Chouch et Gag’z ce sont cassé le popotin à faire une page événements dédiées, faut l’utiliser :wink:. Elle est mise à jour, avec un max d’infos.

(Chouch et Chouch)

Désolé, je découvre la nouvelle interface, je n’avais pas vu le menu Événements en haut de page (manque d’ailleurs l’accent sur le E)
C’est effectivement plus complet et à jour quand on passe par la bonne page.

Du coup, si un modo ou un admin ou Bourru pouvait éditer la page 1 et mettre le lien vers la page du site, ce serait pas mal non ?

C’est fait :slight_smile:

Ca n’empêche pas d’utiliser ce fil de discussion pour faire remonter les événements à mettre en ligne :slight_smile:

Salut,

(Merci pour le lien en 1ère page)

Du coup y’a moyen de rajouter dans le calendrier

  • La rencontre de tout terrain à Lyon le 13/14 avril 2013?
  • Elsbet au Liechtenstein du 17 au 20 mai 2013?
    Autre…? (La date de DSLR 2013 n’est pas sortie je crois…)

++
Bourru.

Peut-on rajouter la convention « Tout-terrain au Mont Verdun » (à coté de Lyon) les 13-14 avril 2013 dans la liste des évènements?
Pus d’infos ici.

Merci!

Si j’peux me permettre une suggestion:
ça serait chouette de mettre les événements dans l’ordre chronologique, histoire de pouvoir se repérer plus facilement

Bonjour,
A intégrer dans le calendrier des conventions 2013, Monoerectus 8 le week-end du 7-8-9 juin sur le site du Montaigu en Mayenne, organisé par l’association Saltimbanga : Rando nocturne, Rando tout terrain, jeux du mono, scène ouverte, mno-basket, repas de saison, spectacle feu, concert.

Merci d’avance. Tcho.
Mathieu
Association Saltimbanga

J’ai ajouté :

  • la convention « Tout-terrain au Mont Verdun »
  • Monoerectus

Pour l’odre chrono, c’est ce qui est fait « normalement », il y avait juste un bug sur Ingré, mal placé.

Quelqu’un pourrait rajouter une rando au calendrier SVP :
Ride Beret Baguette à Paris : la date est fixée au week-end du 1 & 2 Juin pour cette année