CAES à Ris-Orangis les 1-2-3 juin 2007 ?

t’as regardé dans les grandes surfaces de sport, rayon roller skate ?
decathlon en fait a 15 euros, ca fait toujours 20 euros de moins qu’un 661, meme s’il y a pas d’autocollant :slight_smile:

Ti nicO

Ouai, mais ils sont franchement moins bien…T’as carrément plus mal quand l’autocollant est pas là pour amortir la chute…

Ok, j’arrête avec mes messages de merde…enfin j’essaye…

pour repondre serieusement oui j’ai cherché et il restait seulement 1casque qui m’allait pas…

Je les amène vendredi fin d’après-midi. Par contre je n’aurais probablement pas la possibilité d’imprimer l’édition spé. d’ici là …

Les autocollants tu les rajoutes, vaut mieux des beaux autocollants DEVIL :wink: ou « réfléchis pas fais-le » que des autocollans à la marque du casque :laughing:

ou alors tu tages ton casque comme ca plus perso tu meures!!!
bah oui les casques 661 c’est tous les memes…alors que si tu te fais ta deco…c’est classe 8)

alors voila je voudrais savoir qd a lieu pendant le we la rando en foret???

C’est écrit dans le programme : rendez-vous 9h30 dimanche matin pour la balade en forêt.
Normalement, j’y serai (même si en comptant le temps du RER depuis Paris, ça me fait me lever tôt… :confused: )

En direct (presque) du CAES : tout va bien, le temps est frisquet mais sec.

Quelques ch’tites photos :* l’aire de trial (en fait on ne voit pas un bout sur la gauche, ainsi que les casques des trialistes)

merci a tous les organisateurs pour cette super rencontre, a l’année prochaine j’espère :wink:

Ben j’ai eu raison de me lever tôt :confused: J’étais là à 9h20, et la balade a dû décoller vers 11h15… Ca m’a laissé le temps de prendre un deuxième petit-déj en regardant se lever les uns après les autres ceux qui avaient dormi sur place…
Mais bon, excellente ambiance, c’était très sympa ! 8)

ouaip, merci ! Belle rencontre, lieu exceptionnel, visite guidée de la forêt gallo-romaine trèèès instructive ( avec découverte d’un engin appelé le « bimonocycle » notamment… on a pas pu essayé mais ce n’est que partie remise ! :wink:), jolis spectacles (surtout « la chute du pie » -balle contact- et l’avant dernier), chpognes de qualité, tournoi de basket « viril » (:roll: pauvre trésorier) et belle finale, très accrochée !

Marc, on attend les 3000 autres photos avec impatience :wink: !

Et tenez nous au courant pour le Caes ! :confused: :frowning:

ah oui! les photos prises le samedi matin! les 24000 autres doivent être pas mal non plus! :wink:
on attend ça, Marc!

Merci à tout le caes pour cette belle convention, merci aux artistes pour les représentations et concerts!

Ne soyez pas trop pressés pour mes photos : il y en a beaucoup, c’est long à trier, et j’ai choppé la crève.

Retablis toi bien Marc , on est tous avec toi :smiley:

justement : crêve–>mal en point–>rester chez soi–>s’occuper pour ne pas sombrer dans l’ennui–>trier les photos!

bon rétablissement! (une fois le tri fini :stuck_out_tongue: )

Dear Marc, tout en soignant ta bronchite ce WE, tu pourrais pas mettre les photos en ligne, histoire que je regrette ce que j’ai raté

Trop de casseroles sur le gaz, n’y compte pas avant le WE d’après :cry:
en plus j’ai des problèmes de vue, c’est déjà arrivé, je crois que c’est les anti-inflammatoires.

j’espère que c’est pas les photos qui sont floues… :wink:

Allez, une vidéo (pourvu que le modérateur ne la voie pas…). Elle n’est pas de moi, et elle est floue :laughing: (ça vaut peut-être mieux).