Cadres bunny

Un conseil Two M quand tu veux une réponse c’est mieux de poser une question :wink: :wink: ça pourrai te servir :unamused:

Bonne idée j’y penserai !

A votre avis je mets sa pour faire jolie ! :unamused:

halala, tu connais pourtant la regle: tais toi t’as tord et le tortue

je trouve que la selle et les pédales font taches sur le mono
soit on fait un truc a 100°/ soit on le fait pas…

C’est sur qu’avec des pédales superstars vert fluo et une selle green spirit ! :stuck_out_tongue:

Il a la classe, le blanc est beauu, mais c’est moi ou on dirait qu’il est un peu vert en bas…?

C’est l’ombre a mon avis :wink:

On dirait un entre 2 entre un Black-Do et un KH.

moi je me demande si il est vraiment silide je connait pas les mono bunnycycle il sont bien ? :question:

c’est tout nouveau donc la solidité on ne peut pas encore savoir mais cléden dorian… roule avec depuis un petit moment quand même et ils tiennent. Puis ils envoient du lourd en street par exemple apparemment il a rien pour le moment :stuck_out_tongue: . On la testé un peu en trial et en flat a la convention de carvin et il est vraiment bien.

Je sais pas tellement mais quand je vois la vidéo de Dorian, je pense que sa doit etre solide !

Bunnycycle c’est la marque à Roland ?

En fait, c’est moi (avec les conseils avisés de quelque sponsos) qui travaille sur la conception du matos mais ce n’est pas moi le distributeur.
C’est pour ca que j’ai tout les protos et que c’est des gars de la team Kahero qui testent.

Roland, c’est quoi comme nuance d’alu et traitements thermiques ?

la manouche est sponso?
désolé fin du HS
et sinon est se que les angles du cadres sont arondi pour ne pas se prendre les genou dedans?

le traitement thermique dont tu parle c’est le fameux traitement au laser apres les soudur sur l’alu?

non le manouche n’est pas sponsso.

je roule avec un bunny depuis quatre mois et ca ne lache pas… mon tube qu-ax a équerre à laché alors que le cadre lui est encore la, certes je fais que du flat avec, mais depuis que j’ai ce cadre j’ai fais du mono tous le sjours au moins une heure par jour voili voilou

– bobousse

et pour les genoux ? plus génant qu’un kh? qu’un devil ?
comme ça fait 4 mois que tu l’as tu pourrais peut etre nous éclairer la dessus. merci :wink:

D’après la photo ça l’aire assez bien. Dison comme une fourche KH (que tu te pete jamais les genoux dessus) sauf sans les coins arrondis. Donc tu devrais pas.

Mais peut-être que je me trompe.

Ah, moi je me pette souvent les genoux sur ma kh!!!

mais comment vous faites serieux? :unamused: j’ai jamais eu aucun probleme de genoux :confused:

en tout cas ca a l’air d’etre un bon cadre, differents coloris que blanc et vert peut etre…?