Cadres bunny

sayé les cadres bunny cycle sont sorti !!

kahero.com/boutique/fiche_pr … ag=1&num=8

De vue il ressemble beaucoup à une black do, sauf les cages de roulements. Part contre le prix est plus attractif !^^
Et il faut voir ce qu’il donne au niveau solidité.
Sinon ce que je pourrai lui reprocher, c’est de n’exister qu’avec un tube très court.

Il pèse le même poid qu’un KH :open_mouth:

Aprés faut voir la soliditée

il a l’aire plus solide aussi que le black do

Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!

J’ai trop envie d’en avoir un, même si je n’aime pas la couleur!!!

Il n’y a pas en noir?

les seule tube admis son des 25-4 :open_mouth:

ouai les qu-ax et non pas en noir.

Ouais, ça c’est de l’anticonformisme!!! :laughing:

ouais j’espère que y’aura des coloris plus sobre qui sortiront…

Encore un bordel monstre pour mettre un simple tube de selle là dedans… A quand l’uniformisation?? :cry:

c’est bien moi je trouve… sa permet au rider d’acheter un bon cadre pas chère et un bon tube pas chère :wink:

POur les couleurs
vous pouvez toujours les peindres

a+ bon dire

Il on l’air trop bien !
Il ressemble a la descendance d’un KH et d’un black do a qui on aurai coupé le coup :laughing: :laughing: :laughing:
Moi j’aime bien le blanc ^^ Le vert un peu moins par contre

le vert est bien stylé lui aussi regardé celui de Cléden teamkrisis.wifeo.com/matos.php

vouais le mono de cleden est très jouli!

Sur mon White Russian le Bunny blanc ferai vraiment classe ^^
Le mono de cleden fait un peu mal au yeux xD

Le cadre vert est vrement beau je trouve sa ira super bien sur un green spirit ou alien backflip !

Le mono de cleden :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

SUPER BEAU !!!

EDIT => Le cadre en aluminium pour le Trial, le Flat et le Street par Bunnycycle.

Super leger et rigide. Il convient pour des roue 20 ou 19 pouces.
Pour les pneus de 20x2.5, les roues voilées peuvent toucher le bord du cadre.Attention, pour utiliser ce cadre, il vous faut une tige de selle 25,4mm qu-ax ou autre et un serrage de selle 31,8mm Koxx-One ou autre.

oui oui ^^ on sait lire Two-M ^^ pas besoin de copier coller .

Oh Grand Two-m merci de nous éclairer de tes lumières divines :neutral_face: :neutral_face: :neutral_face: :neutral_face: :neutral_face: :neutral_face: :neutral_face:
Au cas ou on saurai pas cliquer (quoique ce serai dur d’aller sur le forum xD)

il est fort ce twom, un beau boulet

sinon, ce cadre ressemble étrangement au nouveau de quax, jespere qu’il est moins pete genoux…

Non c’était juste pour savoir à combien de degré de voilage !

« Et puis c’est en fesant n’importe quoi que l’on devient n’importe qui ! » :laughing: