Cadre tunning made by keukly

ok jvais tester ca ce week end et merci a la team keukly pour avoir democratisé le percage de fourche ! :laughing:

ne me tiens pas responsable si ta fourche ne réagit pas pareil que celle d’une devil , mais a mon avis tu peux y aller

ouasi c’est vrai ca c’est un autre type d’acier … bon je vais faire des recherches
:confused:

edit: ca devrait le faire ! :stuck_out_tongue:

petite peinture vite fait , a refaire car j’ai confondu le pinceau de white spirit avec celui de vernis , donc forcément …

et cachangevraiment quelque chose les tous dans la fourche??
ca fausse po la solidité??

sa t’arrive de lire les messages avant de poster ?
oui sa change vraiment comme tu aurais pu le lire avant

moi j’ai gagné 100 ou 200 grammes sur le mono :stuck_out_tongue:
c’est rien mais …

les photos bientot :stuck_out_tongue:

avec un cadre de qu-axx trial!
ça pourrait le faire??

bonne idée pour la peinture!!

Tout le monde va se mettre a faire des trous de partout dans leur mono maintenant^^
A quand la base de selle, le tube, le serrage, les pédales!

Tiens samiaul, une idée pour tes manivelles:

Percées, elle deviennent un peu plus légères que les tubulaires…

ok…
bon maintenant vous voulez percer quoi d’autre dans le mono??? :smiley: :smiley:
j’attends avec impatience le poids du mono troué(fourche+manivelle)

Déja fait :wink:. Et oui j’ai la chance :unamused: d’avoir un tube keukly mais je suis quand même super heureux d’avoir reçu mon tube pit fighter :wink:

Tu m’en veux pas samiaul ?? :cry: :wink:

et pourquoi pas une poignée à la place de la selle ??
en trial, la selle n’est pas tres importante… alors pourquoi pas ?

Personnelement, je trouve la selle très importante en trial. D’une pour les rolls-up (je sais la plupart des gens utilisent le side-hop, et le roll-up n’est pas très pratique sur une zone de trial mais ça sert quand même). De deux, je me vois mal passer sur une fine poutre en sautant ou en roulant debout sur les pédales. De 3 pour te rendre à ton spot de trial, tu fais comment? Tu y vas en sautant? :wink:

T’y vas en roulant selle devant, ça fait les cuisses! :laughing:

les rayons, le pneu…

le rideur… :arrow_right:

le serrage c’est fait

enfaite pour les manivelles ,j’allais acheter des manivelles KH pour faire des trous dedant quand je me suis rendu compte que sa allait pas aller sur mon axe koxx :laughing: .
j’ai déja fait des tubes keukly percés (il y aussi thibaud qui en a un )

sinon , oui , la base de selle carbone sa peut carément se trouer a l’arriere mais sa coute trop cher pour essayer .

sinon le serrage , mouai , c’est quand meme pas le truc lourd .

je pense que la matiere qui n’est pas nécessaire faut la virer , je pense qu’en partant d’un orange bud , on peut gagner 250 gr sans avoir peur pour la solidité

y’en a qui sont prets à tout pour alleger leur monos alors pourquoi pas ?
après on pourrait construire une selle qui vient s’encastrer sur cette poignée pour les moments où on veut rouler.
puis quand a envie de s’attaquer à son record de hauteur, on enlevela selle é puis c’est plus leger.
Mais bon, faut vraiment etre « samiaul » pour réaliser ce projet :smiley: :smiley:

Tu peut t’faire percer l’oreille aussi :stuck_out_tongue: !!!