Cadre tunning made by keukly

percage+arrondissage de la fourche = 675 gr , soit a peine plus de 50 gr qu’un cadre xtp

1 mois de test par mirethu et apres , paf , en vente si il y a pas eu de probleme.

keukly powa

mais quand la team keukly va t-elle arreter ? ^^

mais quel est le prix de cette oeuvre d’art ?
on en choisit la couleur ?
garanti à vie ?

Sympa ! a quand les mono full keukly ?

:laughing:
le prix je sais pas , sa tournerait logiquement un peu en dessous d’un cadre neuf , je pense dans les 50 e.

la couleur bein c’est a vous de faire ,

garantie a vie , bein sa dépend de la phase de test :smiling_imp:

sympa :wink: et en muni, ça se rempli pas trop d’eau, de terre et de cailloux? :laughing:

Tu t’en fous, sa rentre par un trou et sa ressort par un autre :smiley:

bon suite au post de samiaul et en voyant ma fourche de devil non utilisée je me suis dit je peux pas la laisser comme ça… :laughing: :laughing: elle était toute jalouse donc je me suis mis au boulot et voilà ma fourche style keukly made by bobousse :laughing: :laughing: 8)

le cadre est actuellement en test par mitri (mitriprius sur le forum)
les perc=çages que j’ai fait ont permis un gain de poids de à peu près 100g mais il y a moyen de gagner plus… :laughing: :laughing:

eh les jeunes vous avez un peu étudié les zones de contraintes de vos fourches avant d’en faire du gruyère ou bien z’êtes juste dit « c’est trop lourd faut enlever de la feraille ! » :question:

je pense déjà avoir une idée de la réponse :laughing:

la fourche de devil sur laquelle j’ai fait ça je m’en fous… c’est mon ancienne fourche j’utilise une kh donc ouais j’ai pas trop étudié les contraintes avant de percer j’ai juste évité de toucher au soudures et de toucher au T de la fourche…

Je suis curieux, les trous sont pas trop « agressifs » ? Si ca frotte sur les jambes, ca fait de la jambe rapée ?

tu sais faire de la flute avec un cadre pareil, non?

Il ne faut pas rigoler, c’est comme ca qu’est né les jantes percées :laughing:

Hum perplexe,

Au koxx days Yog présentait un model de xtp similaire, mais il veu pas l’utilisé, juste déco, car il doit se douté de la solidité …

Ah ah excellent :laughing:

Par contre, la solidité doit prendre un sacré coup là :confused:

J’ai un doute, surtous que les trous ne sont pas alignés, ca va fausser les notes !

A quand la fourche percée en étoiles…

sur celui de bobousse c’est ± aligné

bein logiquement si les tubes sont profilés « vers l’avant » c’est car les forces s’apliquent vers l’avant .
donc au niveau des forces je ne pense pas que se soit un probleme.
si le xtp percé n’est pas utilisé , c’est car il en alu , en effet l’alu se fissure assez vite des qu’il y a un trou et qu’il exposé a des chocs.
l’acier lui , meme si il est exposé a des chocs , se plie , et dans la limite ou je ne tappe au marteau dessus , je pense que sa va tenir .

apres l’"xtp’isation du cadre " peut le fragiliser car j’ai chaufer pour le tordre vers les soudure , m’enfin bon au cas ou , je resoude apres , qu’est ce que c’est bien l’acier :laughing:

j’ai déja fait deux session avec , je le trouve sympa a rider , on peut bien poser les pieds pour coaster

ca peut se faire de percer un cadre qu ax cross ? quel diametre pour les trous ?

ca va faire un mois la … alors les essais sont concluants ?

oui au bout de 1 mois sa tient , donc oue .

les qu-ax cross je ne sais pas, je pense que oui ,

niveau diametre , fais du 10 c’est bien