Cadre Impact Reagent long neck

Je viens de voir sur le site d’Impact que le cadre Reagent long neck était en vente.
Cependant je m’apperçois que la finition laisse à désirer…
:arrow_right: impactunicycles.com/#/components/

Question :

• l’espèce de « T » à la base du cadre va t’il rester? Parce que c’est un peu moche… :confused:

Aussi, je suis déçu par le poids. Je m’attendais à quelque chose de plus léger que le KH longneck… Surtout que le Reagent « short neck » et plus léger que le KH « shor neck ». :unamused:

Combien pèse le black do 3 ?

Petit up… J’aimerais vraiment savoir : à quoi sert le petit " T " qui est soudé?

il est sensé renforcer le tout, sinon ça casse

Du coup ça le rend plus solide que le KH longneck?

Hum, vu comment c’est soudé, j’en doute, on dirait vraiment du fait maison leur truc, c’est laid ! et sur le gravity y’a la même chose, enfin un Y à la place du T, j’ai l’impression.

la soudure n’est pas forcément très esthétique, mais si ça renforce

C’est moche quand même :unamused:

J’ai vu personne dire que mon gravity était moche à cause de l’espèce d’étoile :wink:

et moi j’aime bien :mrgreen:

ça c’est moche :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

Donc le impact ne casse pas ??

La soudure pourrait quand même être améliorée avant d’être mis en vente, c’est pas comme si c’était un cadre basique, c’est du haut de gamme. :unamused:

pour l’instant non
après je vais pas te dire qu’il ne cassera jamais, a moins que tu le laisse enfermé à double tour dans une vitrine
toute pièce casse forcément à l’usure en étant utilisée tous les jours après faut que ca dure un minimum de temps quoi

ok ok