Ca vaut quoi un qu-ax de trial?

Erwan, un gars inscrit sur ce forum, en a un de KH 24-inch Muni, il m a dit qu il pese 9 Kg, il est a 449 dollards sur unicycle.com, le pro series 1349 pour 6.8Kg… Bon il y a aussi le prix du frein qui est monte d origine sur le pro serie mais ca fait que 121 dollards de plus… Ca fait 779 dollards 2,2 Kg.
Bon je pense qu il est quand meme pas mal blinde vu la garantie qu il y a dessus… A vie sur l’axe-manivelles!

Robin

Je viens de peser mon KH 24 est il « ferait » entre plutot vers les 8 kg avec le frein (au lieu des 9kgs dont je t’avais parle Robin, sur unicycle.uk.com il mette 9kg).
Mais bon, ma balance est pas tres precise.
Sinon j’ai aussi pese mon Onza 20" et il ferait vers les 6kg.
Aussi a propos des prix, faut pas oublier que le port risque d’etre plutot cher en venant des USA.
Voila
Erwan

Yep yep,

On a tendance à toujours oublier le frais de port!

Le Onza me plaît bien! Il annonce ici (http://www.unicycle.uk.com/Shop/onzatrials.htm?id=164) son poids (pour le nouveau) à 6.2Kg pour le trial 20"

Ouais il est trop bien :laughing:
En plus celui qui vende maintenant sur unicycle.uk.com est la nouvelle version donc y doit etre encore mieux!!!
Sinon je sais pas, mais venant de Suisse c’est peut etre mieux d’acheter le Onza sur le site allemand que sur unicycle.uk.com.
Je viens de voir avec unicycle.uk.com t’as £37.84=55 euros de port.
Donc as toi de voir

Erwan

Yep je sais j’avais aussi fait le calcul!

Si je le prend je le prend en allemagne!