Ca roule à St Germain en Laye

Salut tous,

Juste pour vous informer qu’il y a désormais une « friday night fever » à mono in St Germain, une semaine sur deux. L’autre semaine le rendez vous se fera le samedi matin. Nous roulons (sautons aussi) que en ville pour l’instant. Terrorisons les piétons sur les trottoirs (ça tombe bien ils s’ennuyaient un peu à St Germain :slight_smile: ) Et roulons aussi dans les rues. Le réseau routier est assez vaste et varié pour trouver « rue à sa roue » Belle expression ! N’est ce pas ? J’en profite pour rappeler aux valeureux membres de notre communauté que sur les trottoirs les piétons ont une ABSOLUE PRIORITE Ne l’oublions pas !
Vu le caractère plutôt informel de l’évènement nous n’avons pas encore d’horaires bien précis. Disons le vendredi entre 18 et 20h ou le samedi entre 10 et midi.
Nous n’avons pas encore demandé la participation de la police pour nous aider à canaliser le convoi pour la bonne raison que le reccord de participation enregistré à ce jour est de 4 personnes. Dans le pire des cas ; 1 personne, c’est moi et je vais juste chercher le pain :frowning:
En clair, si vous êtes dans le coin n’hésitez pas à vous joindre à nous.

Bon ride A+

Zippedy

Vu l’ampleur de la ballade, c’est comme le mardi soir à Paris au manège des Halles, la police n’est pas prévenu, aucun itinéraire n’est connu ou déposé à l’avance.
Faudrait que je passe vous voir un soir, mais ce serais bien d’avoir plus d’info pour vous trouver. Du stile le lieu précis du départ, et un n° de téléphone pour confirmer que la ballade à lieu le jour où je décide de passer.

Bah ça tombe bien, ça roule demain. Nous serons à 17h30 sur les marches de l’église en face de la sortie du RER.
Comme quoi, le vendredi il n’y a pas que les raviolis :slight_smile:

Appelle quand même : 06 83 43 83 98

Oki, noté pour demain. :wink:
Je ne garantie pas encore ma présence. 8)
Si je viens je vous appelle pour dire que je serais en retard (boulot boulot au Vesinet le Pecq :cry: ).
Mais pour l’instant ne m’attender pas.