Budget : 100-120 € pour débuter, QU-AX luxus 24" ?

euh, oui la pédale R (right) c’est bien sur la manivelle R (right)
ça m’étonne que qu-ax il t’on dit ça…
si le peux te donner un conseil, achete des pédales qui accrochent car au débur le mono tombe beaucoup et les pédales sont vites abimées!
A 11euros, tu peux avoir des pédales a picots qui sont acceptable à décathlon !
ciao et bon apprentissage !!

Si je peux te donner un conseil, achete des protège tibias par la même occasion, parce qu’une fois que tu as des pédales à picots, les retours de pédale sont assez durs. :wink:

Salut,

Je confirme pour les protèges tibia !

Après m’être ramassé 3 ou 4 retours de pédales en quelques semaines, sur le conseil de Zippe Doo Da, je viens d’investir 3 euros dans des protèges tibia de foot de chez Décathlon. Prendre la taille M même si vous faites plus de 1,70 m car sinon il vous faudra des mollets de sprinters pour espérer que le scratch de maintien serve à quelque chose; plus une paire de chaussettes de foot pour tenir les protèges tibia ! Coté maléoles j’ai des chaussures Vans montantes et doublées.

A+

« jo2500 »]Voila j’ai réçus mon monocycle…

Après une heure de montage(oui…;bon euuu le temps que je trouve sur internet dans quel sens mettre les vis… gros boulet…)

Et une petite heure de pratique:

Quelques passants
4mètre parcouru sans tomber
3seconde de sur place
2couille en moins
1pedale en moins^^(comment jvais faire…)

bon ba plus qu’a continuer en esperant que la seconde pedale lache pas!!!

PS:
on met bien la pedale R sur la manivelle R???

Excuse moi de te contredire mais moi j’ai un qu-ax luxus
’ et quand il fallait le monter il, dans la notice il ne dise pas le contraire !!! :unamused:
NB=>Petite pub pour abc electro parcequ’ils sont géniaux^^

Excuse moi de te contredire mais moi j’ai un qu-ax luxus
20’ et quand il fallait le monter, dans la notice il ne dise pas le contraire !!! :unamused:
NB=>Petite pub pour kahero parcequ’ils sont géniaux^^