Brum@Mono

En même temps même annoncé plus tôt j’ai beau adoré le basket monocycle un concert des ogres de barback à Lausanne avec des petits Suisse ça ne se loupe pas ^^

moi ca me tente bien !!!

moi aussi :slight_smile:

Bin j’espère bien que ça tente des gens ^^ les feuilles d’inscriptions arrivent dans la semaine.

:cry: Je peux pas être de la partie ce weekend :frowning: :frowning: :frowning:

Les inscriptions sont ouvertes.
Tournoi en semi-nocturne, début des matchs de poules le samedi 17h (ça laisse le temps de rouler et d’arriver) finale le dimande à 16H.
Brum@mono.pdf (587 KB)

Bon maintenant qu’on est rentré de Dijon, je vous propose de remettre ça le mois prochain.
Les inscriptions sont ouvertes, le tournoi de Brumath aura lieu les 28 et 29 mai 2011.
Pour infos, les horraires et l’organisation du tournoi sont prévus de façon à pouvoir participer et au tournoi à Brumath et au NL contest à Strasbourg.
Alors n’hésitez pas plus longtemps et venez faire un tour en Alsace (en y mange bien et la bierre et locale)

Attention cloture des inscriptions le 15 mai prochain. Pensez à confirmer votre présence !!

Pour info sur le même week-end NL contest à Strasbourg : [url]NL Contest]
Les horraires seront compatibles.
Brum@mono-Inscriptions.pdf (587 KB)


Attention, vous êtes plusieurs à nous avoir fait part de votre envie de particper à notre premier tournoi.
A ce jour j’ai déjà reçu le très grand nombre de ZERO inscription.
Si vous êtes interessé, pensez à confirmer votre présence, faute de quoi nous devrons annuler et se serai dommage :confused:

salut,
je te confirme la présence (on a nos billets de train et tout le toutim) de :

  • ludo
  • kristof
  • toinou
  • moi

faut pas annulé mec o_O, on arrive ?
j’essaye de remplir tout ce qu’il faut de l’envoyer demain

moi j’ai posté ma confirm !
cyril que fais-tu donc !? :mrgreen:

animafond viend avec une equipe de 7 !!! tout part au courier ce soit !!! désolé de cette réponse tardive !!!

vieux motard que jamais, aucun problème ^^

alors on sera combien d’équipes ? vivement demain !!!

J’ai pas d’équipe, je suis pas inscrit, mais je vais essayer de passer samedi ou dimanche suivant le temps que j’ai de dispo quand j’aurai fini d’aider pour le NL

un grand merci à toute l’équipe des Troubadours pour ce ptit weekend bien sympa !
bon, les AOC ont dû jouer à 4 en se donnant chacun une contrainte (masque de plongée, monocycle lesté, pneu glissant, absence d’alcool) pour que les matchs soient équilibrés, mais c’était très bien quand même (presque accroché avec les mini-rouges) (ah on me dit à l’oreillette qu’il s’agirait en fait de Anim’afond 1…)
merci aussi aux jongleuses !
on reviendra !!! 8)

edit : merci aussi à monsieur monobo, ah non pardon, monsieur rouflaquette pour son soutien le dimanche :wink:

oui, franchement, c’était sympas !!! je pense que beaucoup d’équipes peuvent pleurer d’avoir loupé un tournois aussi sympas !!! seul chose à déplorer : l’anti jeu des aoc qui ont creuvés nos pneux, mis de la vodka dans nos bouteilles d’eau et noués entre eux nos lacets de chaussure…tout ça pour avoir une chance de gagner !!!

Yeah, merci @ tous pour ce week end Alsacien ^^

Merci à vous tous, d’avoir fait le déplacement jusque chez nous.
POur ce qui est du jeu des AOC, j’ai bien essayé dès le vendredi de les fumers au bois de hêtre pour leur faire perdre un peu de vigueur mais c’était pas terrible ^^
On remet ça l’année prochaine pour la ligue en espérant avoir la plaisir d’accueillir encore plus de monde et de passer un encore plus meilleur week-end.

Sans oublié le joueur handicap des monobo… euuuh des Roues-flaquettes.

Je me suis bien amusé, dommage que j’ai pu joué que 2 matchs. Vivement l’année prochaine avec une vrai rencontre de ligue et tout plein de monde.