surtout qu’il parait que la saison va etre bonne !!!
moi le snow j’oublie ! l’année dernière j’ai failli tuer 2 filles en aval, bon c’était ma première semaine de snow mais ça change rien, trop dangereux pour moi et les autres
j’arrete !!!
J’vais continuer à aller en cours en mono…mais je crois que le plus gros pb -pour tout le monde-, c’est surtout que quand il fait froid, tu pars avec 3 couches de fringues sur le dos, puis tu les enlèves au fur et à mesure tellement il fait chaud la dessous.
Testé hier matin: je suis parti avec 1 tshirt manches longues+petit pull+gros sweat à capuche bien chaud+ un cheich autour du cou… au 1/3 du parcours, le cheich a rejoint le sac à dos et aux 2/3, le sweat a giclé lui aussi pour éviter la fonte du bonhomme sur la selle.
tu dois habiter loin de ton bahut !!
moi, l’hiver, pour me déplacer je rajoute une roue à mon mono… et j’ai honte
C’est peut-etre le moment de repeindre son mono avec des détails de malades mentaux partout…
Quelle horreur de rider l’hiver, c’est très désagréable de rider avec plusieurs couches de vetements, qui te font suer rapidement, encore plus qu’en été. En plus cette sueur est glaciale 
J’ai horreur d’avoir froid, et je ne pensais pas que je dirais ça un jour mais… je préfère rouler à -5°C qu’à 35°C
quand il fait très froid, un bonnet, des gants et un bon pull suffisent quand on est dans l’effort, par contre il faut prévoir de quoi se couvrir après, c’est tout 
T’oublis le parapluie pour la normandie,
.
![]()
L’hiver, c’est vrai que c’est pas très agréable de rouler dans le froid avec plein de couches de vêtements qui empêchent de faire des mouvements convenables, mais c’est vrai qu’on supporte mieux le casque qu’en été, et que quand on tombe, ça fait moins de bobos…
L’été, en T-shirt, les coudes souffrent et les protect’ tiennent trop chaud… mais quand, après quelques heures de mono intensif, on peut descendre à la mer pour une petite baignade, ça fait pas de mal non plus ( J’ai compris cet été que le maillot de bain dans le sac faisait partie intégrante de mon équipement, tout autant que le casque les protec’ et les gants… n’est-ce pas Luciole
)
En fait, la mi-saison c’est parfait, ni trop chaud ni trop froid (et oui, même en normandie!!) …
![]()
mmm jpensais pas que mon sujet allais tant debattre!!
ajout d’un sondage!!
le problème de l’hiver, c’est pas seulement le froid, mais le sol mouillé, car il pleut souvent et que ca sèche moins vite.
C’est vraiment galère en flat, avec les pédales en plastique, et j’arrive pas a trouver un endroit couvert dans mon village pour rouler 
L’église ![]()
J’ai dit une connerie ? ![]()
beuh
! pareil! ![]()
sauf que moi jfait du flat avec des pedales en alu (quoi?? jfait sque jveut quand même!)
Par chez moi (Normandie), c’est pas que l’hiver
.
![]()
Oui bonne idée!
N’empeche l’année dernière je squattait le parvis de l’église, car le sol sèche trois fois plus vite qu’un bitume, et je me faisait viré par les flics assez souvent^^.
L’hiver, on range la roue !
Et on sort le SnowBoard

Je vote POUR interdire l’accés à ce site à laroulette63,
tant qu’il n’aura pas jeté son vélo aux orties…
heu…désolé pas compris!
![]()
moi, l’hiver, pour me déplacer je rajoute une roue à mon mon… et j’ai honte
moi j’ai jamais passé un hiver en mono, pour cause j’ai commencé debut septembre 
mais moi pas de problème de froid, j’habite a Marseille
!! ici l’hiver c’est 10 degrés ^^ et pas de pluie (enfin il a plut 1 jour depuis avril
)
moi, l’hiver, pour me déplacer je rajoute une roue à mon mon… et j’ai honte
aaaaaaaah tout s’éclaire! ^^
j’aime pas l’hiver, il fait trop froid pour rider, et l’été il fait trop chaud!!
Enzo