brrrr l'hiver arrive!

Le mono en hiver?

• berk berk, on est tellement mieux en saison chaude!
  • peu importe, c’est toujours le même plaisir pour moi!
  • yeah, ça y est c’est le grand froid!! fini les blessures, enfin on peut s’amuser en toute tranquillité!

0 votant

waou mi octobre ça caille déjà dans cette bonne vieille Franche-Comté!! à tel point qu’on peut même plus sortir not’ beau vehicule! baa oui ça fait 3 jours que j’en fait un quart d’heure à tout peter tellement on peut pas rester dehors!!
:imp: :cry:

alors, vous avez des astuces ou des ptits endroits sympatoche pour flatter malgrès ce fort désapointement?? Merciiiiii

PS: heuuuu mon garage est bien trop bas pour faire un unispin :frowning: donc jpeut pas trop compter là dessus!

Rien n’empêche de faire du mono! Tu te couvre, et tu sort! XD :wink:

les astuces c’est de s’habiller chaudement et de prendre son courage a deux mains!!!
ou de rouler en salle

Hélèneone, seine maritime… :laughing: faire du mono en combin’ de ski, c’est pas le plus pratique :slight_smile:

ouais le courage ya que ça…
pasque jme voit pas débouler dans un gymnase avec mon ptit monocycle ( d’ailleur, les velo sont interdit dans les gymnase ^^ :laughing: ) alors que c’est un match de hand…

Ma foi merci quand même, bon ride

Déménage à Dakar, ici, ça commence à devenir supportable de sortir après 17h… On arrive même à friser les 25° après 22h.

:imp: :imp: :imp: :angry:

Meme dans le sud ca commence a cailler sévére ! la vie va etre triste pendant 6 mois ! j’aime pas l’hiver :imp:

thieum tu sais que tu en a de la chance ?

pareil j’ai du mal avec st’hiver…pourvu que ça ne dure que 5 6 mois…

pfff quel saison de merde heureusement que ya noël qui agaiyette un peu ces journées…

lol

je trouve que c’est bien de rouler l’hiver ça oblige a speeder pour avoir chaud =)

lol

Ouééé l’hiver, la session snowboard approche :stuck_out_tongue:

Mais c’est bien l’hiver pour faire du mono ! parce que plus on a de couches de vêtement moins on se fait mal quand on tombe :smiley:

tout le monde avais compris rooo :angry:

en + plus on a d’habits moins c’est confortable et plus on tombe! ouhh le mechant cercle vicieux :confused:

ouais!! comme ça tu vois pas la plaque de glaec et zioup, là tu va speeder un bon coup! :laughing:

ouaip’ c’est ça qu’est bon

tu as trop mal mais t(es explosé de rire ('fin c’est moi qui dit ça mais je sais pas pour vous)

baa, j’ai pas encore passer un hiver en mono, jte dirai ça!

moi, je sais pas vous, mais je prefere rouler l’hiver que l’été…
déja je sue (du verbe suer) tres vite et je suis vite fatigué…
En hiver c’est pas pareil, j’ai pas chaud. Au bout de 5minutes, j’enleve l’épaisseur et je me retrouve en tee-shirt! donc c’est cool !
Au moins tu fais pas du mono pour rien, tu te rechauffe et ça motive.

Apres le must, c’est quand tu rentres chez toi, que t’enleve tes protecs et que tu prends une douche ou un bain brulant… :astonished: :astonished:
ça te dégele les extrémités !! :smiley:

j’adore l’hiver! voilà enfin venue la saison pour aller chasser le mammouth en monocycle!

pour rien au monde j’irais vivre sous les tropiques! (vrai de vrai! j’ai quand même un jour mis un pied à Tahiti mais pas deux … je suis remonté dans l’avion)
Thieum tu seras le bienvenu quand tu viendras ici prendre ta ration de froidure!

edit: j’avais pas vu le message de monoleo … étant de la région toulousaine est-ce qu’on descendrait pas des mêmes néanderthaliens?

et comment !!!
je crois bien en cette même origine néanderthalienne !! vive le sud :smiley:

Pensez à rechausser vos pneus à clous 8)

Moi, j’adore l’hiver.
Premièrement, je ne supporte plus la chaleur et de plus, on a très vite chaud en mono.
Je pourrais rajouter que quand on roule en plein hiver dans les bois, il n’y a que les authentiques amoureux de la nature qui sortent. Je ne sais pas si vous avez remarqué, l’ambiance est bien plus conviviale en hiver quand on croise des promeneurs.

Pour finir, j’ai hâte d’aller faire du snowboard…