[BROKEN] Cadre Kris Holm

les 07 ont pété certes mais pas beaucoup :wink: a part stereim et evilone, (bourrin !!!) personne n’en a péter d’autre a ce que je sache :wink:

bobousse et ryan atkins …

ouai, je suis loin d’avoir leur niveau et je suis aussi loin d’avoir leurs poids :laughing: :wink:

Christian Huriway aussi…

Voilà une image de mon cadre :cry: !!!

Ha ouai :confused: exactement au même endroit que tous les autres :angry: je comprend que kris les ai renforcé a cet endroit :laughing:
Sinon le magasin ou tu la acheter ils t’on dit quoi ? :unamused: j’espère qu’il te sera remplacer :wink:

J’ai appellé dès que j’ai cassé et là je viens d’envoyer les photos par mail au cdk comme ils m’ont dis :smiley: !!!

En espérant que ce ne soit pas trop long… :confused:

bah moi jen ai brisé un il y a environ 4mois en fesant crankflip sur 3marche. garrantie a marché sans probleme.

Au bout de combien de temps tu l’a reçu?

Le mien est à moitié décapé, alors je ne suis pas trop sur… :confused:

Si jamais ils te le remplace (ce que j’espère :wink: ) tu aura ton nouveau cadre (le 2008) je pense car le CDK a commandé les fourche, ils devraient les recevoir aujourd’hui ou demain d’après ce qu’ils nous ont dit la semaine dernière, vendredi étant férié ils ne peuvent envoyer leurs colis que lundi 18, réception au alentour du 21 pour moi normalement.
Sinon pour toi, il faudra que tu renvoie ton cadre la bas (s’il te le reprenne) et une fois qu’ils auront ton cadre il t’en enverront un nouveau, c’est ce qui se passe pour ma devil en ce moment, elle est partie pour coulommiers a l’usine koxx, ils m’en revoit une neuve :stuck_out_tongue: Du coup j’aurais deux fourche, donc celui qui veux une devil neuve qu’il me prévienne :wink: (pas gratuitement bien sur :laughing: )

Quelle couleur ? Et tu la vend combien ?

Noir :wink: je la vend surement 40 euro dans l’emballage(donc 100% neuve) :wink:

Ta des photos ?
Ba sinon fait un sujet dans Achat/Vente !

Je l’ai pas encore :wink: mais des que je la reçois je la mettrais dans achat/vente :wink:
Faut que j’attende qu’ils reçoivent ma fourche a coulommier et des qu’il ont la fourche cassé ils m’en envoie une neuve, mais comme j’aurais la KH j’aurais plus besoin de la devil :wink:

a moins que tu casses la kh ? :unamused: :laughing:

:imp: j’espère pas :laughing:

Arrête tu va lui porter la poisse :stuck_out_tongue: mais c’est vrai qu’il pourrait y avoir une erreur dans les premiers modèles :laughing: xD

Bande de jaloux :smiling_imp: :smiling_imp:

Perso pour ce que je sais faire mon devil me suffi =)

bah jlai eu 2jours apres moi lol, et jai tjs ma fourche kh cassé, jai meme pas eu a envoyer de photo je crois. Darren me fait confiance 8)

Nan mais c’est pas la confiance qui importe c’est juste pour vérifier que la fourche est bien cassé et que j’ai pas envoyer des photos bidon pour avoir un nouveau cadre :laughing:
A moins que tu connaisse darren en personne :wink:
Nan mais comme sa tu a plus qu’a ressoudé l’ancienne et tu a deux fourche :wink: