[BROKEN] Cadre Kris Holm

Je le prendrais au CDK, mais je vais devoir me trouver du taff because j’ai plus une thune :unamused:

prend toi un cadre balck do , peut etre qu il tiendra + longtemps…

:arrow_right: :arrow_right:

mais sur PEPPL je crois qu il y a une promo sur les cadre xtp

ils sont a 175 euros au eu de 200 et des poussieres

franchement toi qui est un trialiste ce serait bien non ?
tu aurais presque le meme mono que M. HUET du team KOXX ONE

sa a deja ete prouve qu il etait un bourrin …
donc si ça lui resiste c’est que c’est du costaud !

Le cadre KH est plus léger que le xtp :slight_smile:

:arrow_right: :arrow_right:

c’est le + lèger, le +polyvalent, le + beau
et beaucoup mieux car conçu par le maitre

Contacte directement Egon Becker (egon.becker@qu-ax.de) c’est la personne qu’il faut contacter xhez QU-AX et qui distribue KH en Europe. Tu lui expliques ton problème dans un mail en anglais.

Si ça marche pas tu fais un mail à Kris Holm : kris@krisholm.com

tu nous tiens au courant ???

mais mais la fourche xtp est certainement mieux pour le trial pur

sinon pourquoi tellement de gens roulerais en XTP ?

parce que c’est du Koxx et tu connais la reputation de koxx aupres des debutants :wink:

Je vais voir ce que je peux faire pour ça parce que c’est pas cool pour moi…

(M.huet à vendu son XTP à forcalquier)

si ton cadre a été acheté il y a - d’un an, il y a une garantie legale, et la ribouldingue ne peut pas passer à coté :slight_smile:
renseigne-toi auprès de l’UFC :wink:

Ti nicO

Merci Nico, c’est aussi mon avis mais Benji insiste loudement (j’ai plusieurs mails sur le sujet) sur le fait qu’à sa connaissance il n’y a pas de garantie. De plus j’étais en discussion pour acheter d’occase un mono vieux de 3 mois acheté chez Laribouldingue et Benji refuse catégoriquement toute garantie sur un mono de seconde main !!!

A chaque fois que j’ai eu des soucis avec Passe Passe ou Laribouldingue il m’a fallu remonter vers Egon Becker QU-AX et KH Allemagne) pour arriver à débloquer la situation, cela n’est pas normal, certains revendeurs jouent les autruches, d’autres pas …

Vos expériences avec d’autres revendeurs sur les prises en garantie ou refus de garantie sur un mono de moins d’un an ?

l’autre jour (il y a une semaine):catastrophe,cadre bloack do’ fissuré.
j’appelle le cdk, chez qui j’ai acheté le cadre
resultat:aujourd’hui,demain au plus tard je renvoie mon cadre et en recoit un tout beau tout neuf

bravo cdk!!!

autre experience:
il y a un an,gros probleme avec mon devil:les roulements bougent de 1cm en gros…j’appelle,je vais chez passe passe qui mets un mois et quelque a me prendre mon devil et a regler le probleme…

sauf que le probleme persiste ,apres un soit-disant envoi du mono chez koxx(en allemagne m’a-t-on dit!
:open_mouth: ,d’ou les frais de port monstres)

apres m’etre fait arnaqué de 25euros de FAUX FRAIS DE PORT,
6 MOIS PLUS TARD le probleme etait reglé(on est retourné,pendant 6 mois,une a deux fois par semaine a passe passe,on a du contacter yoggi,bikeprod…)

donc ,ne comptez pas sur passe passe niveau garantie,ou alors soyez treeeees patients

:cry: Voilà je viens de voir que le cadre a 1 An et 27 jours, donc la garantie obligatoire donc TiNico parle, je l’ai dans le « stereim à l’envers »

Pour l’information les cadres xtp en promotion sur peeple sont les
anciens modèles sans renforts au niveau de la soudure du haut
( enfin je crois ).

Voilà alors apres un bref echange avec Kris il m’a demandé de lui envoyer des photos, et il me dit d’imprimer son mail et de le montrer au magasin histoire qu’on me change le cadre

Ca devrait marcher ta prise en garantie mais c’est qu’en même aberrant de devoir contacter le constructeur et montrer son mail au revendeur pour se faire prendre un problème en garantie, j’ai eu le même soucis avec LaRibouldingue qui ne voulait rien savoir et pretend encore et toujours qu’il n’y a aucune garantie sur un mono !

:laughing: :laughing:

C’est juste sur un drop que tu l’as pété???

Est ce qu’il faisais des bruits avant, car le mien fais des bruits bizards mais je ne sais pas si se sont les soudures ou bien les cages qui se dessèrent???

tu pense l avoir pete ?

sa fait combien de temsp que tu l as stereim ?

Ça fais 6 mois bientôt!!!

Bon bah, le bruit venait bien du cadre, je viens de le péter hier!!!

J’espère que la garantie va marcher!!

Mais pendant ce temps je ne vais rien faire moi… :cry: :cry:

Ha bas comme moi :wink: je l’aurais que le 23 aout vers la moi car il me livreront chez moi que le 21 et je rentre le 23 sa me fait un mois sans mono, c’est dur surtout pendant les vacances.
Sinon j’espère que ta garantie marchera surtout que tu a commencer a poncer ton cadre :confused:

J’espère je péterais pas le mien aussi vite :confused:

EDIT : il a casser a quel endroit ? tu pourras envoyer des photos ? :confused:

haha

en toute logique il a casse la ou chez toi ce sera renforce knilly

les 08 sont renforce la ou les 07 ont beaucoup pete