Bricoler des manivelle light avec des normales

Salut a tous je voulais savoir si on pouvais se bricoler des manivelles lights avec des normales, comment on pourrait le faire et si quelqu’un l’a déjà fait si oui est ce que ça a tenu voila merci

a+

Etienne

Tu perce au millieu à la perceuse mais bien sur à des points stratégiques pour pas que sa casse !

mouais mais genre meuler la manivelle carrement pour récupérer la forme d’une manivelle light

PS je parle de matos koxx

Vas y kirka t’as la foi ^^
Je sais pas si les light et les renforced sont fait du même alliage donc pas forcement aussi solide une fois dans la même forme si sa peu t’aider les light sont plus étroites et plus creuse dans la partie intérieur (vers la roue)

merci je le savais :smiley: mais en faite ce que je cherche c’est un gars qui a déja bricolé ses manivelle sans les cassé en deux ni même en dix qui me dise quoi faire et comment faire même si c’est percé je m’en fou

suis je le seul à ne pas voir ces manivelles?

gabi en avait,non?(il les a vrillés,mais bon…)

benj’ des monomaniaks en avait fait à partir de manivelles qu-ax, elles on fini par se tordre un peu, mais je pense pouvoir affirmé que c’est un bourrin :smiley:

merci pour la photo samiaul mais je vois pas bien ce que tu a percé et surtout comment tu pourrais éclairer un peu ma lanterne s’il te plait