Bonsoir tout le monde !

Salut à toute la communauté !

Je me nomme Séréna, j’ai 19 ans et je vis en Saône et Loire dans un petit patelin pas très loin de Chalon sur Saône .

Je pratique déjà le jonglage : balles, massues, torches, balles rebond, anneaux … je me met sérieusement au monocycle depuis quelques temps mais ne progresse pas vite faute de temps, j’espere y remédier le plus vite possible ^^ .

Je possède un Qu-ax Luxus 20", j’ai déjà acquis la marche avant il y a quelques mois, et je compte m’orienter sur le street un peu plus tard .

à bientôt
Séréna .

Bienvenue sur le forum ! :slight_smile:

un train t’emmene pas loin de Lyon samedi prochain :wink:

salut
on n’a un club de mono a chalon les monotitudes
on ce rejoint tous les jeudi soir a l’hotel de ville de 17H30 a19H (mais la c’est les vac donc pas de session)
ou les samedi de 10H a 12H a la salle jean macépar (par compte la il y a session )
tu sera la bienvenue

Bienvenue!
Il y a également les Pas Le Bon Pied (lezarderue.clicforum.fr/index.php) à Dijon, et si éventuellement tu passes à Montbard ( à 1 h de Dijon ) On est 2 à rider, et je jongle aussi, depuis 3 ans.
Bonne progression :wink:

Ah, sa c’est bien mais c’est toujours le même problème pour moi, la semaine je suis en internat à Tournus ce qui me limite vachement dans mes mouvement et les samedi matins à cette heure j’ai mes heures de conduite pour le permis donc je pourrais pas venir à ces sessions avant 2 mois, une fois que j’aurais passer mon bac, je serais là :mrgreen:

Et merci à tous pour votre accueil :smiley:

si sa t’interrese on participe au carnaval dimanche
tu peu passer nous voir si tu veu