Bonsoir à tous et toutes.

Je suis un monocycliste débutant de 38 ans(comme quoi,il n est jamais trop tard pour s y mettre!)
Je pratique d autres sport cycliste aussi comme le VTT et le vélo-couché mais pour tous ces sports rien ne vaut de les pratiquer en groupe pour se surpasser!
Y a t il quelqu un qui-qui(ou un autre,d ailleurs!) roulerais du côté du nord Charente-Maritime???
Amitiés
SEB 17

Que volià un jeune vieux ! Bienvenue et il n’est absolument pas trop tard pour passer sur une seule roue

Qu’est que tu as envie de faire en mono : tout terrain, route, … ?
Sur ce forum il y a aussi quelques adeptes du tricycle (Zippedy Doo Da, Daifrench)

J ai actuellement une mono basic en 24".Pourquoi pas une roue plus grande(29") pour aller faire du chemin forestier,sachant que chez moi c est tout plat!
Pas question de faire de la route avec autre chose qu un vélo-couché(car pour le confort et la performance y a pas mieux!)
Un tricycle???Je suis encore trop jeune pour me promener avec un déhandulateur!!!MDR!!!

Salutàtoi!
Je suis aussi débutant, après avoir appris sur un 20 pouces, j’ai opté pour un 29 pouces cross (balades en forêt également). Délicat à manier, mais jouissif à piloter…

salut a toi et bienvenu, je te rasssure sur ton age, j’ai 40 ans et je m’y suis il y a 2 ans.
Je pratique le mono avec un cross 24 que j’ai achete sur le forum (merci bouin-bouin) et pratique tout comme toi d’autre sorte de pedalage (vtt xc,enduro, dh) et bmx, et de plus j’habite a Varaize, donc a priori pas très loin de chez toi (si on parle du meme st felix).
Il y aurait peut etre moyen de se faire une viree un de ces 4.
a plus
Kiki

Effectivement,KIKI,il n y a qu une petite quarantaine de KM qui nous séparent.C est sûr qu il faut que l on se rencontre!