Bonjour

nous on connait des gangsters qui font du mono, et ça impressionne meme les petites cailles
rien que les faire essayer tu as le droit à des « respect monsieur » et autre

Oui c’ est sur, Je vais poser quelques questions sur le forum, celles qui n’ ont pas été déjà posée, après on verra. Mais je crois que je vais au moins essayer de savoir en faire.

Tu es de quel coin sinon?

En ce qui concerne les remarques des divers passants, il faut savoir prendre sur soi la plus plart du temps. C’est chiant, mais tu t’y fais. Le tout c’est d’assumer ton originalité et ta différence! :wink:

Bienvenue à toi!

Je ne fais que répéter ce qu’à dit Monsieur K, mais le mono c’est chouette (en même temps, personne ici ne te dira le contraire, je pense), tu devrais apprendre!

Pour la plupart des déplacements, je dois avouer que le vélo est plus pratique que le mono (quoiqu’en ville, ça se discute, un mono passe beaucoup mieux dans les transports en commun qu’un vélo), mais le mono offre tellement de possibilités qu’au final, le déplacement n’est qu’une très petite part de ce qu’on peut faire.

Simple curiosité :blush: , qu’est ce que tu as raconté sur cet autre forum pour qu’on te redirige ici?

Sur ce, bonne visite du forum!

Oui c’ est sur, prendre sur soi est la meilleure chose, je prète sans doute trop d’ attention à ce qui n’ en vaut pas la peine.
J’ ai retrouvé le lien du fil ou l’ on parlait de vélo urbain (sur un forum qui n’ avait rien à voir avec) . Quelqu’ un avait commencé à parler mono, j’ avais émis des doutes quand à son utilisation en longue distance : forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 3#p4056643

Fait gaff’ ! J’en connais qui pourraient te faire exécuter en place publique pour pareils dires. Regarde Zip

les racailles c’est même très drôle de les faire éssailler et en plus la plus par du temps elle aime bien et ne t’embête pas elle te respect si tu les faite pas chier !

J’ ai l’ impression que « mes » racailles sont un poil moins sympatiques… Dans l’ hypothèse ou je leur ferai essayer un mono, je suis presque sur de me le faire voler.
Pour cypherpunk, je n’ ai pas bien saisi le rapport avec ton lien…

Bon après midi.

Tu avais émis des doutes quand à son utilisation en longue distance. Et certains couvrent quand même de bonnes distances. Dans ce cas 300 bornes en mois d’une semaine, avec des journées de 80 bornes (sans axe à vitesse). Je pense qu’il serais faux de dire qu’on ne peut pas rouler bien loin à mono.

Comme les autres, j’ai toujours eu l’impression que pour les « racailles », faire tester, ouvre plutôt au respect qu’à autre chose, et que finalement, le contact est plutôt sympa. Évidemment, faut pas qu’ils aient commencé par te casser la gueule, mais même s’ils ont commencé en te raillant pas mal, ça fonctionne vraiment bien.

ras’, aleholi, que des mecs que l’on connait ici ! :slight_smile:

Ok, je pensais que tu faisais référence à ma remarques sur les racailles.
Oui j’ ai lu plusieurs posts concernant les raids longues distances à mono, chapeau. Il m’ arrive d’ approcher les 200 km par jour quand je randonne à vélo, mais avec une roue… J’ imagine ! Comme le gars qui a monté le Ventoux en mono, c’ est impressionnant, déjà sur deux roues cela demande un entrainement régulier.

Il y a racailles et racailles, ceux dont j’ appréhende la réaction sont fort quand ils sont nombreux, et le moindre truc qui sort de l’ ordinaire declanche chez eux les hostilités. J’ ai toujours réussi à m’ en débarasser, mais c’ est pénible… Après, ça n’ arrive pas souvent aussi.

Le monde est petit, et il y a des similitudes entre le mono est le logiciel libre. D’ ailleurs, le post dont je fais référence parlait des points communs entre les logiciels libre et le vélo : forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=447977&p=1 . Puis certains ont parlé de mono, c’ est comme ça que je suis arrivé ici !

ungars : tu devrais juste essayer… mais tu es d’où (j’ai zappé ta réponse ou t’as zappé de répondre ?) ? Si tu es sur Paris on est nombreux à se porter volontaires pour te faire tester :slight_smile:

Heu sinon magique le forum Ubuntu avec un lien vers mon blog :wink: Erreur 404, je sais… Au passage, le type (argh0) c’est un cycliste furieux qui a baroudé pas mal de mois en amérique latine sans vraiment de préparation… à lire : http://avelo.vincedeg.net

Je n’ avais pas vu cette question désolé, je suis d’ Avignon. Mais je vais m’ y mettre, juste essayer comme tu dis, après on verra mais cela m’ occupera un moment. Juste le temps de renflouer les caisses, poser quelques questions sur le forum…
En tout cas merci à tous pour votre accueil, c’ est sympa.

Si tu es d’Avignon, laisse moi un contact par MP. J’y serais courrant juillet pour ce magnifique festos de théâtre.
Pour les point commun entre le mono et les FS : les deux tournent rond !

Ca y est, je t’ ai mp.
Tu y vas au festival en tant qu’ acteur ou spectateur ?

un peu les deux : je suis jongleur et je vais en profiter pour aller voir une ou deux pièces avec les quelques une que j’aurais récoltées.

Ben ouais, on recrute partout :stuck_out_tongue:
J’n’ai plus qu’à convertir des monocycliste aux LL ^^

Bienvenu ungars !

Merci ! Mon mono est toujours bloqué au centre de tri, depuis deux jours… C’ est long ! Sachant que demain je ne pourrais pas guetter le facteur, je ne pense pas pouvoir le récupérer avant Lundi…

Edit : Bingo, je n’ étais pas là ce Samedi… Mais il est au bureau de poste, je le récupère Lundi.

Ca y est, je l’ ai ! Premier tours de roues, heureusement que j’ ai un couloir suffisament long pour m’ aider… Bon il y a du boulot ! Je pense que cela ira mieux quand j’ aurai raccourci le tube de selle, plus court cela devrait m’ aider, après de toutes façon il y a de la marge, je pourrai le rallonger.